re
Euh Man_Hunt, j´ai pas compris ce que t´a dit mais je pense que c´est un compliment
Personne ne l´aura avant personne et encore moins les belges, même les anglais ne l´auront pas avant nous, il n´y pas d´histoire de frontière qui permet à qui que ce soit de l´avoir avant les autres, on l´aura l 29 octobre comme Rockstar l´a annoncé, et ce n´est pas des petits sites qui changeront ça 
Quand à Micromania s´ils ont mis un temps le 22 sur leurs pubs c´est parce qu´ils ont été informé du report aprés avoir publié leur pub 