CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:26:03

LE 19 ? ???????

vive les chanceux

mamywallygator
mamywallygator
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:27:54

pour ceux qui habitent pas trop loin de la frontière, ça vaut le détours.
Bienvenue en belgique.

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:30:00

j´habite a lyon ! :snif2: bon tampi j´attenderai 10 jours de plus !

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:32:55

il é pas censé sortir le 22 octobre

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:34:31

normalement si mais les constructeurs ont rajouté quelque chose donc le jeu sortira 1 semaine plus tard !

remarque moi je prefer parce que on aura un petit plus !

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:36:20

a micro mania c´est ce qu´ils ont marqué vu que le 19 il sort au usa

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:39:55

o fait misto et gang vos couille pour le forum il arrache

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:41:31

moi aussi j´avais vu ca mais quand je regarde plusieurs site de GTA San Andreas je voit que la sortie officiele en France est le 29 octobre 2004 . moi je court a la fnac dés le matin !

la fnac de lyon ouvre a 10h donc je part de ché moi a 9h45 ! je l´aurai avant tout le monde :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:14:22

re :salut:

Euh Man_Hunt, j´ai pas compris ce que t´a dit mais je pense que c´est un compliment :rire2:

Personne ne l´aura avant personne et encore moins les belges, même les anglais ne l´auront pas avant nous, il n´y pas d´histoire de frontière qui permet à qui que ce soit de l´avoir avant les autres, on l´aura l 29 octobre comme Rockstar l´a annoncé, et ce n´est pas des petits sites qui changeront ça :)
Quand à Micromania s´ils ont mis un temps le 22 sur leurs pubs c´est parce qu´ils ont été informé du report aprés avoir publié leur pub :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:15:32

batou :d) Addon à Bordeaux ouvre à 10h, j´arriverai un peu avant alors moi aussi on peut dire que je l´aurai avant pas mal de monde ^^

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:25:52

en plus ca tombe pendant les vacances donc c´est parfait ! :-)

il faut plus ke ma play2 tienne la route !

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:28:05

Moi aussi mais en ce moment je l´utilise presque pars alors je pense qu´elle tiendra le coup :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:34:23

moi je joue a vice city avec !

tien question :

ou on debutera la partie ? dans quel ville ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:36:42

Moi j´ai joué à GTA 3 réçament mais là j´ai plus de nouveaux jeux je la laisse se reposer ^^

Mmmmh bonne question, dans le VC on on est largué dans la ville avec une voiture...mais là chais pas en fait ^^

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:38:09

surprise surprise . .. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:40:12

:p)

Enfin bon c´est pas trop important ou on nous lache du moment que c´est pas en territoire ennemi ^^

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:42:46

c clair ! je pense moi qu´ont va etre lachée sur San Fierro ! parce que c´est la ville la moins " chaude " du jeu ! ca serai quand meme des enfoirée de nous lachée sur le territoire ennemi ! ^^

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:46:31

le pire quartier est celui de Tanton sur Los Santos

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:47:04

Ganton pardon !

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:53:00

Non justement je pense que si on nous a montré Los Santos en première c´est peut être parce que le jeu va justement commencer dans cette ville :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment