En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:30:41
en plsu lé mec facile moyen de l avoir 2 jours avant en le commandant
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:31:33
ouai mé c pa bien d avoir le guide en mm tan ke le jeu vau mieu atendre davan de l acheté le guide apré ca gache le jeu
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:32:06
moi je le prend a sa sorti le 29 ! par contre yaura du bô monde
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:32:08
c cool pr le guide mé moi non jamais j en prend!!
lol aussi y me fo le poster qui sera ds le jeux pr le mettre sur ma porte de la chambre en dessous de vice city
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:33:24
S´il vous plait vous pourriez vous appliquer en écrivant j´ai énormément de mal à vous lire
Ne le prenez pas mal svp
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:34:11
moi c´est surtout la carte qui va m´aidé ! mais je pense qu´elle y sera deja ds la boite de jeu la carte
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:35:06
oué et sur internet y aura tte les info qu il fo tfasson
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:35:43
ok d accor Mistho bon moi c est vrai que j ai l habitude d ecrire en sms mai je vai faire un effor mai juste sur ce topic
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:36:57
ah oui comme g un peu laché son actualité la est ce qu on a une carte oficiel de san andrea?
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:37:55
et encore mistho c rien la!!! c meme conseillé par les prof de lettre au lyceé pr prendre les note pr allé plus vite!!
les pr, tt etc etc ! !!
tu veux du vrai language sms genre 2m1 lol
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:38:22
surement que y en aura une avec le jeu mais de tte facon on mettra sur pause et y aura la carte affiché fau pa s inquiété
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:41:09
Ouais y aura une ou plusieurs cartes, car quand même le jeu est grand...ou alors elle sera à une petite échelle pour que ça rentre sur un poster
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:42:25
oué vs avez un lien avec une carte de san andrea??? oficiel ou oficieuse lol ? ?
merci
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:44:39
le poster va etre reduit je pense ^^
moi je trouve ca bien le guide ! mais bon pour gardé du suspence je regarderai pas tout , je regarderai le nécaissaire ! ( véhicules , armes , gang , . .. )
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:45:25
nan mais tu pe essayé d aller voir sur le site de GTA je croi kil montre la carte de los angeles mais quel con que je sui jme rapelle plu du non ds GTA la ville de los angeles
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:45:38
tien Snake : http://www.rockstargames.com/sanandreas/
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:46:15
Los Santos !
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:52:00
Vous penser que en une journée il y ait rupture de stock ?
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:52:15
merci batou10 é encore merci pr le site de GTA jme rapelé plu du non ossi ( kel mémoire) sa faisé lontem que j avai pa été é il on changé un peu il manque plu ke une ville a découvrir las vantura