Euh oui et non, le jeu sera en français pour ce qui est de l´écriture comme dans les précédent GTA, le décort aura bien sur du texte en anglais puisqu´on est aux USA ^^
Les dialogues ne seront pas traduit il y aura les sous-titres habituels, et les passants ben faudra essayer de comprendre et prendre un dico d´anglais ^^
Bref comme dans les précédents GTA 