CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:46:53

:hello:

je voudrai savoir la date EXACT de la sortie de ce jeu :question: :merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:48:46

:salut: batou, la date exacte de sortie du jeu en europe est le Vendredi 29 Octobre :)

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:49:23

:ok: :merci:

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:52:46

je suit trop inmpatien de la sortie du jeu ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:53:25

Si tu veux d´autres infos n´hésite pas à demander :-)

Et pour des sreenchots regarde dans les sites que j´ai donné dans la page précédente :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:54:03

Oui moi aussi ça fait 2 ans que je l´attend ^^
Et dans 15 jours il sort :-d

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:56:18

ouai ! ! euh autre question :

il sera en francais le jeu ?

moi je fait que de regarder des photos , vidéos , . .. du jeu !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:01:02

Euh oui et non, le jeu sera en français pour ce qui est de l´écriture comme dans les précédent GTA, le décort aura bien sur du texte en anglais puisqu´on est aux USA ^^
Les dialogues ne seront pas traduit il y aura les sous-titres habituels, et les passants ben faudra essayer de comprendre et prendre un dico d´anglais ^^

Bref comme dans les précédents GTA :-)

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:04:11

ok merci !

et derniere question et puis j´arette de te faire chié ! ^^

je sai qu´il y aura des motos pour les flics mais je ne sait pa si il y aura des motos pour les autre personne comme dans vice city ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:05:36

Mais non tu ne me fais pas chier au contraire ce topic est là pour répondre à vos question sur le jeu quelqu´elles soient :)

Ben oui y aura des motos pour tlm, aussi bien civils que flics :-)

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:08:01

:-) ok

ba j´ai qu´une chose a dire :

vivement le 29 ! :p

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:08:12

exelen des moto de keuf(flics)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:08:46

Tout à fait Thierry :rire2:

Ouais ce que je suis impatient d´y être :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:09:36

Tidus :d) ouais mais espérons qu´elle ne soit pas aussi bizarre à piloter que les voitures des flics, parce que sinon hum... ^^

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:12:42

y parait aussi ke les flics sur les motos pourrons s´aproché du vehicule en fuite et sauté sur le capo ! ! ptdr ! vivement le jeu !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:14:40

Ouais ils vont jouer les héros et avec mois ils vont le payer trés cher :rire:
Enfin du moment qu´ils sont un peu moins cons que dans le Vice City c´est déjà ça :p)

Et j´espère qu´il n´y aura plus le bug d´accrochage avec les flics :)

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:17:26

ouai moi aussi y vont le payé cher si y touche a mon capot ! :rire:

ouai les flics et les civils seront moins con ! les civils ne tabaseront plus des autre personne en pleine journée ! :lol:

y va etre genilisime ce jeu ! !!

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:17:58

genialisime pardon ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:19:09

Et surtout faudrait que pendant les missions les flics ne s´en prennent pas qu´à nous :rire2:

Les civils c´est s´ils battent c´est pas grave je les écrase et puis on en parle plus ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:20:38

J´espère que tu a compris ma dernière phrase parce que je l´ai super mal écrite :rire2:

Et le tuning ça va être génial aussi :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment