CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:56:07

ouai ca doit etre ca ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:57:54

Complètement :-)

Enfin il y aura des quartiers calmes dans Los Santos heureusement :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:01:14

Dsl mais ta phrase sors totalement du contexte qui est dans le topic de Omnislash elle vaut que dalle ici :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:01:25

ouai moi j´ai pa envie de me faire mittraillé de tout les cotés o debut du jeu ^^

je vai commencé pa trouvé une salle de sport , apprendre les arts martiaux et ensuite allé mangé ^^ et apres exploré la ville , faire des p´tit boulot ( taxi , . .. ) et je commence les missions ! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:02:55

Ouais ce sera pas mal pour le début :p)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:05:05

:oui:

quand j´aurai assé de fric je m´acheterai des armes

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:06:41

a oui et aussi pour prendre une baraque : je la cambriolerai ! lol

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:08:17

le game debutera a los santos.tout les magazine le disent(notament l"exelent"psm2")

en revanche je sais pas dans quelle"quartier",mais surement pas dans un coin chaud d"entree de jeux,enfin ca m"etonnerais :doute: ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:11:18

1er ville a debloquer:san fierro.et donc ensuite lllllaaaaaassssss
vvvvvvvvveeeeeeennnnntttttttuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr
raaaaaaaaaaaaassssssssssss ! !! :ok: :ok: :ok: :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:12:12

ouais moi aussi j´espert etre dans un coin tranquil pour commencé !

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:13:39

comment fera t´on pour les debloké ? gagné des missions ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:14:35

putain je pense:notre vie social va morfler,moi aussi j"economise a donf ma ps.:-):-)

vj6
vj6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:15:24

Mistho Posté le 15 octobre 2004 à 17:01:14
Dsl mais ta phrase sors totalement du contexte qui est dans le topic de Omnislash elle vaut que dalle ici
----------
Bah si gros . ... Je dit se que je ferai avec Gta sa , et c´est le bon topic :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:15:40

j´espert aussi que ca coute pa cher les hamburger :rire: ^^

raiden92
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 17:16:17

salam
ce qui a l´air trop bien c´est la ville de las venturas avec les casino et tout ( vous avez remarqué dans une des videos il y a un panneau publicitaire de candy suxxx, enfin c´est pas pour sa que sa a l´air la meilleur des villes :-p )
au moins on aura plus l´impression d´etre dans une ville

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:16:53

i don"t know.
mais je supose oui. comme dans vice city.telle mission nous amenera a san fierro par exemple,donc city debloquer :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:05

las venturas je la sens trop bien moi :oui:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:47

ey euh... pourkoi il dise que la durée de vie du jeu est de 137heures ? ki peut m´expliké ? ?? :merci:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:21:42

moi j"ais lu dans psm2:minimum 300h pour le finir entierement.alors les rumeurs fusent

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:10

oui mais apres 300heures ? il se passe quoi ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment