En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
raiden92
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:52:46
merci
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:29
Moi je rejoue à GTA 3, je préfère Liberty City que Vice City
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:40
alors vous aver pas d´autre info sur GTA San Andreas ?
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:54:33
Les sites que j´ai filé dans la page précédente en donne déjà un paquet
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:57:23
Tiens voici un site pour relire des infos,
http://www.sanandreas-lejeu.com/
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:58:25
tien :
tu avé ke la carte de Los Santos ! moi j´ai les 2 !
http://www.rockstargames.com/sanandreas/
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:00:19
Ah oui j´allais rappeler ce site, l´autre que j´ai filé était en français c´est pour ça qu´il était moins complet ^^
Y a aussi ce site : http://www.gta-fr.com/sanandreas/
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:06:28
ouai je sait ! je les ai tous les sites de san andreas ! je suis acro ^^
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:09:35
Moi chuis accro à GTA pas les sites
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:15:25
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:17:15
moi ossi mais bon fau bien savoir les news ! ensuite quand le jeu sortira je men fouterai des sites !
auxerre91
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:17:18
ce jeu a l´air terrible est dire que nos parent semerdé a jouer au bille dans la rue ou faire de la corde a sauter non mais on a vraiment du bole de pouvoir jouer a ce jeu la les boules pour eux ah ah ah
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:17:42
De toute façon la majorité des sites disent la même chose quand t´a vu un site tu sais presque tout
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:18:45
ouai c clair !
auxerre91 ===> ouai les povres ^^
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:20:23
Oh t´inquiète qu´à leur époque ils devaient bien s´amuser et que dirons nous dans 20 ans quand nos enfants diront, wouaah ils n´avais pas ce jeu a leur époque comme je les pleins
Donc voilà quoi
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:34:24
allé plu ke 15 jours !
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:35:30
T´a beau dire " plus que" mais ça reste tout de même insupportable ^^
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:40:11
oui c chiant d´attendre ! pourkoi pa le 22 ? comme ct prevu o depart ?
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:41:11
C´était pour corriger quelque chose je crois dans le jeu, je sais pas trop c´est justifié parce que Take 2 n´est pas du genre à retarder un jeu sans raison surtout GTA
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:58:17
ok ! ba fau attendre encore 1 semaine de plus ! c dommage ke le jeu arive a la fin des vacances