CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:22

pourquoi on pourra ce faire un mcdo :rire: nan moi le truc que j´espere c´est quil n´y est pas de ne peut eter vendu sur la boite du jeu qui sera avec la pstwo je serais trop souler d´avoir la boite du jeu avec sa :malade:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:25:00

dreams ou kelkun d´autre peu m´espliké apres la " durée de vie " il se passe quoi ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:26:02

apres 300h ? ?? avant de finir le game deja...
surtout que c 300h minimum.

et les gta sont asser baleze a finir a 100/100 quand meme.
meme si tu le fini t"aura toujours envie de faire des conneries dans ce jeux la :-)))

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:27:26

:ok: donc : vive GTA San Andreas :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:30:35

ce jeux va revolutionner l"HISTOIRE du jeux video...tu va rire mais pourtant depuis environs 2ans je pense q"un jour le jeux video sera recconue comme 1art...(le cinema en est bien un)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:32:29

ouai c vrai !

bon moi j´y vait ! ! @+

:bye: je revien ce soir avec j´esper d´autre info ! :bye:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 17:33:09

ouai c claer mé c deja un art le jeu vidéo san sa keskon feré surtou san dé jeu come GTA

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:35:23

pu*ain peut etre que ca week end il y aura la MAJ du site officiel ! !!!!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:35:39

rphgamer: :ok:

bon j"ais du taf chez moi alors aaaaaa++++++++ ce soir

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 17:36:40

ok a+ bon taf dreams

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:15:13

allez :up: c quand LE tpic officiel du jeu le mieux de noel ( pour moi bi1 sur :rire: )

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:08:13

:up: je vai mangé et je revien 10 minutes

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:21:09

c bon ! ya plu personne :question:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:24:47

bon on peut commencé a preparé nos tune les mec la il arrivee, il arrive enfin :ok:

depuis le temps qu on l attend

allé preparé vos commande parce que je sens la rupture de stok :oui:

jsusi sur y va peter les record de vente :ok:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:26:00

ca fé deja lontem moi ke g ma tune préparé pr ce bijou du jeu vidéo

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:27:00

et pr les 300 heure c pas dla rumeur ca??

parce que moi jme rapelle de ce que rockstar a annoncé oficielement et c eté impossible de le finir a 100% en moin de 150 heure!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:27:18

T´inquiète il y aura 650 000 exemplaire disponibles dans les magasins en france, sans compter tout ceux qui ont été commandés sur internet, donc moi j´irai dés le premier jour le 29 octobre je ne pense pas qu´uil y aura de rupture de stock :-)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:28:07

é a ce kil parai yoré deja plu de 3 million de réservation en europe mé bon je c pa si c vrai mé ca m etonneré pa vu le nbr de gens ki atende ce jeu

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:29:43

c vraiment un des rare jeux qui me fait le commander franchement!!! tu peux etre fier de toi gta SA :lol:

mé jsuis tro pressé on va tro s amusé!!

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:30:07

ey les mecs : grande nouvelle :

un site de GTA San Andreas : http://www.gtafrance.com/

dit que le guide sortira bien LE 29 OCTOBRE 2004 en meme temps que le jeu :-)

remarké c´est logique : si ya un gars bloké dans une mission ou autre chose , il fait comment sans le guide ? :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment