je c pas faut etre connecté?ji vais jamais!
mon pseudo c jesuis2retour7 mais g pos envie di aller sur AIM
? ??????
! j allais partir...
ca a pas raport a gta mais les BOBOXIEN sont chanceux que RARE ce soit associer a eux.....
D´apres des soures UBI SOFT voudrait lancer la création dun jeu ressamblant aux Grand Thefth Auto
il peut s acrocher pour rivaliser avec gta...
bon bas salut moi ji vais @+ !
Beaucoup essayent d´imiter GTA mais beaucoup échouent.
tout le monde !
Je vois ke ca postes ici dis donc
alors comment ca va ?
bon je reste pas tres longtemps car ici chez moi c´est le midi et cet aprem ya cours eh oui
je serais la vers 23h30 heure francaise si ya qq1 qui est tenté ^^
pourquoi gangdu?? tu habites où? québec?
Il habite dens les Dom-Tom.
eh oui chui un gars des DOM TOM
gangduOn pourra se déplacer en vélo?( distance max de saut unique: 2 m)
en quel lieu plus précisement ( dsl si je suis indiscret lol) dom ou tom? ( ce serait plus simpkle si tu me le disais^^
:salut seph ^^^
pk pas un vélo ! avec les mecs du fbi qui te course comme des tarés on a nos chances !
Ben c mieux qu´a pied...^^
En vélo on s´éssouflerai.
Bon en fait c´etait une question pour déconner^^arf:une vraie question: le moteur graphique restera le même?