ce serais... TERRIIIIBLE
mais y´a pas de coin pourri a las vegas,ca aurait été cool ^^ j´aime les coin pourris ca change de chez moi
Las Vegas surnomée " Sin City".
Je continue mes recherches...
Ouais une madtown
y´a pas de gang a Las Vegas
Ouais las vegas is a good idea
J´aimerais bien customiser mon perso aussi :Dma caisse aussi :Dma moto :Dma femme :DDDD
Tous les sites que je trouve parlent de Sin City évoquent Las Vegas.
Regardez : http://gerard.chatenet.free.fr/Vegas.htm
jai vu le lien
jpréfèrerais san adreas... je connais pas trop la ville
vice city est 10fois mieux
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5701c´est la que j´ai vu Sin City.
10 fois mieu que quoi?
f12003ga] Posté le 06 janvier 2004 à 17:37:45vice city est 10fois mieux
t´y a jouer peut etre?
nan mé g vu lé graph et chui pas trop emballé c tout
Sin city = Las VegasSan andreas = San Francisco
San francisco est située dans le secteur de la faille de San Andreas.
c´est ptetre pasque il est pas finalisé ^^il faut atteeeendre c´est normal un jeu ca pousse pas ca ce créer :p
Ces 2 villes seraient parfaites pour un GTA.
Mais comme le 3 c´était Liberty City, VC c´était Vice City, ce serait dommage qu´ils n´appellent pas le dernier San Andreas.
ben c le troisieme monde de GTA 1 donc ce serais normal.. rejouez y pis regarder le nom des villes
quelqu1 aurait pas des images??