ce qui serait bien, ce serait des campagnes ( genre désert ou champs, ca permet d´augmenter la taille de la carte pas trop difficilement, avec qqs villages). il faudrait aussi des autoroutes pour pouvoir aller vite d´un en droit a un autre de la carte