nef ! eh bien écoute, tu vois on ne s´est même pas le nom qu´aura le jeu et Rockstar est une des boites de prob les plus secrete du monde ! Il cache le bébé et n´ont pas tort d´un certain point pour notre grande frustation ! On se pose tous des questions comme tu peux le voir dans les pages précédentes du topic !