En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:46:44
Oui des nouveaux véhicules, des nouvelles armes.
Espérons qu´il y aura plus de bonnes voitures...parce que dans GTA VC y pas mal de merdes.
Des nouvelles choses concernant les phases à pied.
@+jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:48:39
@+
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:53:25
salut tout le monde ! !!!quel merde cet ecole...!!!
pec1
Niveau 7
06 janvier 2004 à 16:55:47
slt
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:56:08
Je te comprend je suis passé par là...
Pour te remonter le moral parlons du prochain GTA...
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:01:04
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:01:49
j´espere qu´il sera bien!!!!!
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:02:16
Alors squall, qu´attend tu du prochain GTA ?
Ne0Alex
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:07:00
une vue FPS ! !! des nouveau sons pour les armes ! . ..de nouvelle armes ! ! des enfants ! ! des animaux ! !! des tripes du sang ! ! et..euh . .. d´autre voiture et un peu plus de réalisme :D
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:09:58
Ne0AleX t´as pensé à la même chose que moi pour la vue FPS mais il faudrait donner le choix entre 1ère et 3ème personne.
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:10:06
Des enfants et des animaux ? ( Excuse-moi , j´etait sur le forum ff7)
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 janvier 2004 à 17:10:17
je sais pas si vous le savez mais au derniere nouvelle le nouveau GTA, s´appellera Gta: Sin city.
__Sephiroth__
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:10:18
salut! jarrive vers 17h30
__Sephiroth__
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:11:38
Ne0Alex
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:12:20
ben euh fps c´est fps quoi...
et oui mitsho... on écrase bien des filles canon dans GTA vice city alors des ptits skaters ou des ptits machin qui roule et qui chiale sur le trotoire ce serais pas de refu,ca varirait un peu ^^
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:13:07
__Sephiroth__ t´aime ff7 ? (VU TON PSEUDO . ..)
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:15:01
Ne0Alex
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:17:12
pk y´a des nombre a coter de vos pseudos ?
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:19:21
J´ai trouvé quelque chose de trés intéressant... regardez : http://www.guidesulysse.com/avo/etats_unis/text/las_vegas.html