san francisco ca serait pas terrible
avec crazy taxi on commmence à connaître
par contre ce serait bien si ils mettaient la ville de san andreas, sur ton site anglais ils disent que c´est la ville ou il y a le plus de dénivelés aux US, ca changerait de vice city ou c´était tou plat