en anglais sin=pêché, vice
cette info est fausse :http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=2394
Sache thorgrim que san Andreas n´st pas une ville mais une faille
San francisco est située dans le secteur de la faille de San Andreas.
ah bon excusez´moi.........c´est bien compliqué tout caa quand les prochaines vraies infos de rockstar?
bon j´y vais pour demain devoir de philo que j´ai pas commencé
une fois de plus, je le rendrai à la bourre...
j´ai trouvé un site, mais je le trouve un peu louche : http://sanandreasonline.beigetower.org/
Arrête de le uper, une fois suffit...
salut les gars :
ce topic est super ! !!!! ! !!!!
Squallça faisait un moment ! !!!
bah ouais,c´est chiant l´ecole ! !!!
squall.
t´est la ?
mistho ! !!!!!
ce volet de Gta sera trop cool: ca c´est sur
On est 3!!!!
! !!!!
allé tien mystho lol
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:395664986
Merci pour le site ! !!!!
Oui...en fait j´ai donné au moins 2 fois le lien sur le topic.
Merci d´être passé et éventuellement de rester.
Y a quel qu´un ?
Mistho > >> toujours la blague