salut tlm, ca faisait quelque temps que j etais pas venu sur ce topic, que j aime bien d ailleurs, j ai lu une idée superbe de je sais plus qui,
ce serait pour le mode online, de pouvoir créer des gangs préparér son attaque et armé jusqu au dents et d aller tout defoncé dans le kan adverserse, un peu comme les cubains et haitiens... 