En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:00:19
trouve plus la sortie lol
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:03:38
souris45 Posté le 02 février 2004 à 22:59:31 thanhatos j´ai mis ta superbe explication sur la reaver d´eau dans le forum legacy of kain défiance. comme ca ton explication pourra servir à d´autres personnes ( je me suis permise de remettre une orthographe normale)
tana sait pas ecrire
bonjour à tous sinon ^^
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:04:16
no problème souris . ..je peux très bien écrire . ..mé je fé ke graté a la fac alors kan je pe jabrège
bebe ... arf tinkiètesa arrive a tou le monde!sa me la fé des fois !
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:08:11
mdr l´ecxuse, style c´est la fac et les prises de notes
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:11:06
et voila avernus avec raziel et beintot une nouvelle reaver
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:13:23
éééh tu va plus vite ke moi maintenan . .. me di plus rien de compromettan maintenan . ..juska la reaver ke tu va avoir ( celle la je lé u donc si ta besoin daide c encore bon , sinon sa sera pour demain )
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:17:20
he a ton avis tu pense que sa ce fini comment
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:17:41
Tana tu n´as pas encore fini le jeu ? alors comment est-il ?
parce qu´on s´est pas vu depuis un bail
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:20:02
je pense ke lun des heros va y passer . .. jespere pa mé il y a pa assez de place pour 2 immortel sur nosgoth...on verra
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:23:20
aie c´est triste ça ^^
Bah j´espere pas ils ont l´air stylé les 2 !
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:26:25
c sa ki serai dommage . ...mé si le scénario tien je serai encore de la partie pour 1 suite si yen a encore 1 . ...
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:27:07
Il y en aura sûrement une
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:29:22
pour moi je verrai bien raziel qui s uni a la reaver pour etre plus puissant et kain avec la new reaver contre mobius sinon chui partant pour defiance 2
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:31:48
puis défiance 3 ^^
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:33:44
jchui partan pour 1 suite mai pour ceux ki on fé les jeux précéden on sé tous ke moebius va mourir....c écri et lui meme le sé . ..c pour sa kil pren la tete a raziel pour kil le tu ( c dan le jeu ke ta pa fé mé jen diré pa plus...)
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:34:45
tu en as déjà trop tana
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:35:36
tu en as déjà DIT trop tana
pardonnez pour mes fautes, mais quand on voit tana écrire on fait des fautes aussi
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:35:44
s´unr avec la Reaver???? raziel est déja uni avec la reaver symbiotik et il ne pe plus approché la réelle . ...pe pa te dire pkoi...c dan SR2 encore 1 fois
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:37:08
c prc l ame de raziel est dans la reaver non
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:39:37
. ....te diré rien ke tu ne sache....... pren SR2 . .. c tou ! !