CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:00:19

trouve plus la sortie lol

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:03:38

souris45 Posté le 02 février 2004 à 22:59:31
thanhatos j´ai mis ta superbe explication sur la reaver d´eau dans le forum legacy of kain défiance. comme ca ton explication pourra servir à d´autres personnes ( je me suis permise de remettre une orthographe normale)

tana sait pas ecrire :rire:

bonjour à tous sinon ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:04:16

no problème souris . ..je peux très bien écrire . ..mé je fé ke graté a la fac alors kan je pe jabrège

bebe :honte: ... :-d arf tinkiètesa arrive a tou le monde!sa me la fé des fois !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:08:11

mdr l´ecxuse, style c´est la fac et les prises de notes :rire:

:)

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:11:06

et voila avernus avec raziel et beintot une nouvelle reaver

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:13:23

éééh tu va plus vite ke moi maintenan . ..
me di plus rien de compromettan maintenan . ..juska la reaver ke tu va avoir ( celle la je lé u donc si ta besoin daide c encore bon , sinon sa sera pour demain :ok: )

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:17:20

he a ton avis tu pense que sa ce fini comment

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:17:41

Tana tu n´as pas encore fini le jeu ? alors comment est-il ? :-)

parce qu´on s´est pas vu depuis un bail :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:20:02

je pense ke lun des heros va y passer . .. :snif: jespere pa mé il y a pa assez de place pour 2 immortel sur nosgoth...on verra

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:23:20

aie c´est triste ça ^^

Bah j´espere pas ils ont l´air stylé les 2 !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:26:25

c sa ki serai dommage :snif2: . ...mé si le scénario tien je serai encore de la partie pour 1 suite si yen a encore 1 . ...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:27:07

Il y en aura sûrement une :ok:

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:29:22

pour moi je verrai bien raziel qui s uni a la reaver pour etre plus puissant et kain avec la new reaver contre mobius sinon chui partant pour defiance 2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:31:48

puis défiance 3 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:33:44

:oui: jchui partan pour 1 suite
mai pour ceux ki on fé les jeux précéden on sé tous ke moebius va mourir....c écri et lui meme le sé . ..c pour sa kil pren la tete a raziel pour kil le tu ( c dan le jeu ke ta pa fé mé jen diré pa plus...)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:34:45

tu en as déjà trop tana :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:35:36

tu en as déjà DIT trop tana :rire:

pardonnez pour mes fautes, mais quand on voit tana écrire on fait des fautes aussi :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:35:44

s´unr avec la Reaver???? :question: raziel est déja uni avec la reaver symbiotik et il ne pe plus approché la réelle . ...pe pa te dire pkoi...c dan SR2 encore 1 fois :-d

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:37:08

c prc l ame de raziel est dans la reaver non

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:39:37

. ....te diré rien ke tu ne sache.......
pren SR2 . .. c tou ! ! :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment