Bienvenue dans la série Légacy Of Kain
Cette magnifique série est actuellement composée de 4 épisodes: 2 Blood Omen ( ou l´on joue Kain)et 2 Soul Reaver ( ou l´on joue Raziel).
Le 23 janvier le dernier opus sortira " Légacy Of Kain:Défiance",ou l´on aura l´occasion de jouer Kain ET Raziel
Voici le lien d´1 super site français avec des informations sur TOUTE la saga 
http://www.nosgoth-fr.net/
Ce 2eme lien est la chronologie des 4 premiers épisodes
http://www.nosgoth-fr.net[...]ie_lok_by_faith.zip
Voici le lien du test de LOK:Défiance par jv.com.
15/20 ça n´est pas rien . ..
https://www.jeuxvideo.com.com/[...]0/00003890_test.html
Encore 1 test,mais d´ign cette fois,et eux ils l´ont fort bien noté...je n´en dirai pas plus 
http://ps2.ign.com/articles/440/440124p1.html
Je vous souhaite 1 bonne lecture et d´excellentes recherches,en espérant que votre flemmingite aigüe en ce qui concerne l´ouverture et la lecture des liens régressent.
Le site officiel:recueil d´informations quasi complètes 
http://WWW.eidos.fr/gss/legacy/lok/
Je tiens à préciser que j´ai le jeu et que je l´ai terminé, par conséquent je pourrai vous aider...).Je répondrai a toutes les questions(meme celles écrites le matin lol)!!!
Ensuite en tant qu´étudiant dans 1 chambre universitaire je n´aurai pas internet mais ça ne m´empèchera de vous aider pendant les WEEKEND!!!
Tana Le Fossoyeur