CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

bebecop
bebecop
Niveau 4
10 février 2004 à 23:29:56

alors depuit le temps personne bloquer lol
bebecop never die

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2004 à 20:14:59

tana est de retour :oui: mais pa pour lonten arf ! (boulo de la fac oblige)

de l´aide ? ? allez-y demandez!!! :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2004 à 21:27:41

vous l´avez tous finis ? ?

bon dans ce cas on peut poser des kestion avec du spoiler???

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
19 février 2004 à 03:26:58

euuuuuuuuh glé pas commencé...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 février 2004 à 04:10:38

Sgray :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
19 février 2004 à 04:22:30

gang :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2004 à 09:17:26

g fini et depui un bout de temps...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 17:29:16

de retour et en VACANCES!!! :cool:

muaahhahahah!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 février 2004 à 17:58:50

Tana :hello: ca va????

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 18:08:54

yo sgray! :-) je suis en vacances tralalalalère!!! :oui: et en plus g 2 mois dancienneté now arf jhui :content:

pour les fan de LOK le site oficiel est complété depuis 1 moment mais g pa u le tem de le mettre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 18:14:25

http://www.eidos.fr/gss/legacy/lok/

le vla !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 22:46:22

arf ! ya plu personne de bloké ? ??
on peut parlé scénario si ya des volontaires :oui: ( bon a 11H moi faire dodo)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2004 à 23:40:28

:sleep:
" vous dormez???mer** alors!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 février 2004 à 02:42:08

Dis donc j´ai vu que LOK s´était très bien venu et continue à se vendre :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 février 2004 à 22:13:58

éh oui je lavé bien di kil été pa mové ! !!

:up: Can I help someone???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2004 à 19:10:13

:salut: tout le monde ! !!
faites ke ce up soit utile ! !! lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 février 2004 à 20:56:57

je referait une maj dans la semaine mais là g la flemmme :rire: !
so . .. up!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2004 à 01:28:56

:salut: Bienvenue dans la série Légacy Of Kain :salut:

Cette magnifique série est actuellement composée de 4 épisodes: 2 Blood Omen ( ou l´on joue Kain)et 2 Soul Reaver ( ou l´on joue Raziel).
Le 23 janvier le dernier opus sortira " Légacy Of Kain:Défiance",ou l´on aura l´occasion de jouer Kain ET Raziel :oui:

Voici le lien d´1 super site français avec des informations sur TOUTE la saga :-)
http://www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est la chronologie des 4 premiers épisodes :cool:

http://www.nosgoth-fr.net[...]ie_lok_by_faith.zip

Voici le lien du test de LOK:Défiance par jv.com.
15/20 ça n´est pas rien . ..

https://www.jeuxvideo.com.com/[...]0/00003890_test.html

Encore 1 test,mais d´ign cette fois,et eux ils l´ont fort bien noté...je n´en dirai pas plus :-p
http://ps2.ign.com/articles/440/440124p1.html

Je vous souhaite 1 bonne lecture et d´excellentes recherches,en espérant que votre flemmingite aigüe en ce qui concerne l´ouverture et la lecture des liens régressent. :sarcastic:

Le site officiel:recueil d´informations quasi complètes :-)))
http://WWW.eidos.fr/gss/legacy/lok/

Je tiens à préciser que j´ai le jeu et que je l´ai terminé, par conséquent je pourrai vous aider...).Je répondrai a toutes les questions(meme celles écrites le matin lol)!!!
Ensuite en tant qu´étudiant dans 1 chambre universitaire je n´aurai pas internet mais ça ne m´empèchera de vous aider pendant les WEEKEND!!! :hap:

:mort: Tana Le Fossoyeur

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 01:32:59

:lol: j´adore tana le fossoyeur !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2004 à 01:36:47

arf g toujours du mal avec mes liens . ...le 2eme et le 3eme ne fonctionnent pas . ...pas encore GRRRRRRRRR
je promet kil marcheront un jour ! !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment