bah c´est mon topic aussi ^^
mais c´était pas la peine de le remonter pour mettre ça , surtout en pleine journée zob .
je le remonterais que si j´ai quelque chose à rajouter en cohérence avec l´actualité comme la sortie d´un autre jeu complétant cette sublime série 