CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:02:14

j´ai adorer la fin
oué une suite ca Dchireré tro!
oué g deja fais toute la serie,chui un killer moi,kan je joue a un jeu je me tape toute la serie avant

:-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 19:22:47

:sarcastic: . .. allé... " lol" :hap:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:23:47

:pacg: :cool: :pacd:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 19:27:11

:mort: Laisses Moi Reposer En Paix :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juillet 2004 à 20:54:47

ca fait du bien de revoir ce topic.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:55:18

non :D

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:28:01

Thanhatos Posté le 20 juillet 2004 à 19:01:01
ah un fan lol !

bon bah alors j´vais reposer mes question ^^

t´as apprécié la fin ?
t´aimerais une suite??
t´as joué aux autres avants ? ? ?
--------------
-> Mouais bof^^
-> Klr je suis trop rester sur ma fain
-> oui soul reaver 2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2004 à 05:40:50

ça fait du bien de revoir des anciens ( et meme un des rares à avoir été sur mon topic " à l´épok" lol ) :content:

starou essaye Soul Reaver 1 :ok: en plus il ne doit plus valoir grand chose :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2004 à 05:42:35

je referais peut-etre une maj dans peu si du monde vient sur ce topic . ... on verra :)

je pourrais rajouter un lien avec tous les dialogues de Défiance :oui: , ça peut servir à se rappeler et à mieux comprendre l´histoire du jeu :-)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2004 à 00:28:02

euh, les dialogues de Defiance, ils sont Copyright moi et Desty_lolo, donc si quelqu´un doit les donner, céééé mwa mseu!^^

voila les dialogues
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/newpage12.html

J´ai vu que tu voulais des précisions sur l´histoire de blood omen thanathos, en as-tu encore besoin? car je peut t´en donner

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2004 à 01:26:57

merci ! j´ai eu la flemme de les mettre :honte: :-)))

pour blood omen si tu as un bon p´tit résumé ou un truc complet sous la main ça m´interesserait bien :p) . ..j´ai toujours po le jeu . .. faut ke je le trouve sur le net :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2004 à 10:54:03

sur le meme site section Blood omen, j´ai donné les liens pour l´acheter ^_^

je vais faire le résumé alors, à dans 1 heure^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2004 à 11:28:44

Kain est né à Coorhagen, suite a une peste dans sa ville et à son envie de découvrir Nosgoth, il quitta sa contrée natale. Son destin fût scellé par le refus d’un aubergiste à le loger.
A la sortie de cette caserne, il fût assassiné par des maraudeurs(enfin, pas tout a fait, dixit Defiance^^). Il se réveilla aux portes de l’enfer, où Mortanius, le nécromancien, l’attendait.
Il lui proposa de le ressusciter, afin qu’il puisse accomplir sa vengeance et le jeune noble accepta. Kain se réveilla alors dans sa mausolée, bien décidé à tuer ses agresseur. Ressortant de la crypte, il élimina ses assassins, puis, il se rendit compte de son état et décida de chercher un moyen pour sortir de sa condition vampirique. Il fut alors convoqué par Mortanius, il devait se rendre aux piliers de Nosgoth pour parler à Ariel, ancienne gardienne de l’équilibre, qui fut assassinée par de sombres puissances des années plus tôt, son pilier avait réclamé qu’elle hante les colonnes pour l’éternité.
Après lui avoir parlé, Kain connaissait sa tâche, il devait éliminer les gardien du cercle un à un afin de trouver ‘la délivrance’. Une fois Nupraptor vaincu, il se confronta à Malek, l’armure vivante, ce gardien était invincible et sa seul chance était de fuir.
Ariel conseilla alors à Kain de trouver l’oracle et lui demander des conseil pour battre l’armure vivante.
S’exécutant, Kain trouvas l’oracle qui lui conseilla de demander l’aide de Vorador, un très vieux vampire qui vaincu Malek 5 siècles plus tôt.
Plus tard, Kain trouva le vampire dans son château, il lui donna une bague capable de l’invoquer si le besoin s’en faisait sentir. Kain repartit donc, sa route était maintenant l’Eden sombre, il trouvas la bas, 3 gardiens, Bane, Dejoule et Anarcroth, ce dernier appela Malek et s’enfuis.
Kain, grâce a la bague, appela Vorador qui s’empressa de combattre Malek, Kain, lui, occis Bane et Dejoule.
Les 3 gardiens, mort, Kain continua sa route vers Azimuth, cachée au chœur de la cathédrale d’Avernus. Dans cette cathédrale, il découvrit la Soul Reaver, une épée animée par une soif d’âmes ( et autrefois de sang).
Azimuth tomba sous la nouvelle lame de Kain et ce dernier rapporta l’œil de la planeuse aux piliers, durant sont périple, il découvrit une Chronoplast portable appartenant au gardien du temps : Moebius.
Retournant aux piliers, Kain apprit de la bouche d’Ariel qu’une armée du nord voulait conquérir Nosgoth, il apprend aussi que cette armée est dirigée par la Némésis, autre fois appelé William le Juste.
La seul chance pour Nosgoth était le lion de Willendorf, un royaume gouverné par le rois Ottmar, dont l’armée est célèbre dans tout Nosgoth.
Kain devait porter les légions d’Ottmar à combattre les nordiques.
Mais voila, Kain pris audience avec le rois pour lui demander de combattre, mais Ottmar était devenu inefficace car, l’âme de sa fille était prisonnière d’une poupée détenue par Elzevir.
Kain alla chez Elzevir et l’élimina ! Il rapporta la poupée et la tête de son ancien propriétaire au rois.
Ottmar envoya donc son armée de l’espoir combattre la Némésis et Kain prit part à ce combat perdu d’avance…
Il utilisa donc la Chronoplast pour revenir 50 ans dans le passé et combattit William le Juste, encore aimé de tous à l’époque ! Le choc de la Reaver détenue par Kain et de la Reaver donnée à William par l’Oracle fut si puissant que la lame du roi explosa, créant un paradoxe, une discontinuité capable de faire vaciller l’Histoire ! Némésis n’existera jamais !
Après ce combat, Kain trouva une autre machine temporelle et revint dans son époque maintenant modifiée. Moebius ( ou l’Oracle ! ) avait lancé sa croisade d’extermination des vampires ! Arrivant dans le centre ville, il vit Vorador se faire guillotiner par Moebius et un combat s’en suivit.
Kain n’eu aucun mal a vaincre le voyageur du temps, et pour venger Vorador, occis Moebius, il fut ensuite, convoqué psychiquement par Mortanius, qui lui demanda de se rendre aux piliers.(En fait, quand Mortanius dans Defiance dit : « Viens à moi, mon fils non-mort. Hâte toi vers les Colonnes… Tout est prêt pour la grande scène finale. Tu auras ta vengeance. » c’est là, sauf qu’à ce moment là, Moebius devrai être mort, donc c’est un petit anachronisme de Defiance)
Kain arriva au cours d’une dispute entre Mortanius et Anarcroth, il y était dit que Kain avait été assassiné par les hommes du nécromancien, pour pouvoir éliminer les membres du cercle !
Mortanius élimina alors son confrère et Kain entra en scène, un combat s’en suivis et Mortanius découvrit sa véritable forme : le démon Hash’Ak’Gik(ou Seigneur Séraféen ! ) !
Cette créature, essaya alors de vaincre le vampire mais il était devenu trop puissant ; Kain porta alors le coup de grâce ! La Soul Reaver détruisit le corps du démon qui ‘mourut’(voir la vidéo avec Janos dans Defiance pour la suite de l’histoire…)
Ariel apparut alors et révéla à Kain sa véritable destinée : il avait été choisit à sa naissance par le pilier de l’équilibre pour devenir son nouveau protecteur ! !!
Il restait alors à Kain 2 solutions : soit il se sacrifiait pour restaurer le pilier et l’équilibre de Nosgoth, soit il ne se sacrifiait pas et pourrait alors dominer le monde…
Après une brève hésitation, il décida de maudire Nosgoth en ne se sacrifiant pas et en régnant en maître sur le monde ! Les piliers explosèrent et Kain comprit que la nature vampirique n’était pas une malédiction mais bien un don, comme Vorador le disait.

Fin

Si une ame charitable veut corriger les fautes^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 août 2004 à 13:59:10

. ..qui s´est fait chier pour rien...

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 août 2004 à 14:06:49

Lol

Mais non j´ai tout lu :)

albatruc
albatruc
Niveau 7
14 août 2004 à 14:51:53

j´ai fini defiance hier soir. terrible. mais je suis aussi rester sur ma faim.
mais il y a des incoherence ou des chose a expliquer parce que a la fin on tombe dans une boucle temporel... ce serait asez chiant a expliquer par ecrit mais quand on y reflechi un minimum c´est ce qui arrive.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 15:26:21

non non ! !! j´étais juste pas tres présent ces derniers jours ! !! et je vérifie toujours les topics ou j´ai posté une question :-)))

merci Vlad :content: :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 15:32:52

pour corriger les fautes j´ai la flemme :p)

ah donc y´a un anachronisme ! !! lol

les évènements sont donc modifiables puisque le paradoxe des 2 reavers sur le meme plan temporel en a fait exploser une :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 août 2004 à 16:55:00

oui mais l´anachronisme de la phrase de mortanius puis le retour de Moebius est bien inexplicable, amy hennig s´est excusée pour l´erreur d´ailleur :-)

albatruc: tout est tres clair à la fin, tu as juste du louper un petit truc. voila les 3 interviews ( plus 3 traductions) des concepteurs qui t´aideront a tout comprendre :-)))

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/newpage19.html

au passage apres visite du site, un tour au livre d´or est obligatoir, c´est comme les boutiques cadeaux dans les musées :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 21:40:23

oki ! tiens il s´est bien amélioré ton site , j´y ai fais un tour y´a un bon moment :p)

euh c´est normal que cette saleté de pub se traine pendant trop lontemps

• n´avait pas encore posté 1 quart d´heure apres*

ah cette pub s´est enlevé :p)
bon bah c´est un joli sisite ça , je lirais le tout une prochaine fois , mais en tout cas HOP ! !! direction mes favoris :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy