CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:41:53

éhéhéhhé....SR2 récèle de bien des secret...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:44:40

héhé ^^

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:44:55

ben le prob c que je le cherche mais le trouve po
donc ma derniere chance il fo que je le commande ( plein de faute a coriger)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:47:38

tabite ou?? moi yen a 3 ou 4 rien ka dock games ! !! et pour meme pa 10 euros . ..
par contre meme si le systeme de caméra est meilleurs il est vachemen cours . ..en 2 jours il est plié . ..mé pour 10 euros sa vo le coup :oui: et pi les bonus son super :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2004 à 23:48:35

10 euros le jeu :ouch: ?

bebecop
bebecop
Niveau 4
02 février 2004 à 23:49:50

je suis du 62 ( henin beaumont) mais je pense le commander a la fnac

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:53:22

ba oui 10 euros Soul Reaver 2 :oui: c 1 ocaz a ne pa raté sous aucun prétexte . ..
a la fnac tu le trouvera p-e pa docaz...mé je pense plus en platinum a 15 ou 20 euro . ..fo voir :ok: mé je te le recommmande fortement!

o fet g U le 400eme post de mon topic . .. :cool: (comme le 100,200,300 dailleurs lol)sa c pour sgrayfox sil est la . ..?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 23:59:48

bon jvé sur counter strike @ + ou a ce soir + tard :ok:

bebecop
bebecop
Niveau 4
03 février 2004 à 00:08:17

chui content enfin un boss a ma hauteur le frer de raziel cool

bebecop
bebecop
Niveau 4
03 février 2004 à 01:04:29

c bon je suis de nouveau au manoi de vorador mais y a kelkechose de bizarre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2004 à 02:21:35

HEM HEM bebecop . ..t´étai pa obliger de me le rapellé . ..jlavé oublié celui la . ..enfin c po grave je le verrai demain!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2004 à 02:40:35

bon . ..ce fu 1 des 1ere journée ou je né pa posté tou seul sur mon topic :oui: :hap: c t génial!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2004 à 03:18:22

Bonne nuit tout le monde :sleep: ZZZzzz...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2004 à 13:20:38

Debout tout le monde ! !! oui je c il est 13 h passé . ..et c a ct´heure là ke ke jme leve.... mais bon . .. :up: koi!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2004 à 15:06:22

bon je vé vous laissé juska vendredi . ...mai vou pouvé tjrs posé des kestions!!! :oui: okel je répondré a mon retour!!
@ +

bebecop
bebecop
Niveau 4
03 février 2004 à 20:00:51

puree de plus en plus bizarre c po possible sa

bebecop
bebecop
Niveau 4
03 février 2004 à 22:18:52

bon ben voila je suis surment au dernier boss de leagacy of kain defiance ( deja ) donc ben je me le fais et je vous dit des que je l ai battu

bebecop
bebecop
Niveau 4
03 février 2004 à 23:14:05

ben voila ce qui devait arriver arriva g fini lok defiance. thana un petit conseil pour le dernier bosse bleu a terre jaune en hauteur :up:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 23:15:57

alors t´as vraiment aime ?

moi en ce moment je fais soulreaver 1 pour essayer de me mettre dans l´ambiance pour pas faire le 2 et defiance sans rien comprendre, ca vo vraiment le cou ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 février 2004 à 00:06:38

thanhatos Posté le 03 février 2004 à 15:06:22
bon je vé vous laissé juska vendredi . . ..mai vou pouvé tjrs posé des kestions!!! okel je répondré a mon retour!!
@ +

vendredi :snif: ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment