En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:08:17
c dire des trucs ke ceux ki non pa fé le jeu ne DOIVENT pa savoir pour pa leur casser le suspens et donc le jeu . .. vala!!!
( moi g remarké des incohérences . .;;enfin je croi)
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:11:56
c dire des trucs ke ceux ki non pa fé le jeu ne DOIVENT pa savoir pour pa leur casser le suspens et donc le jeu . .. vala!!!
( moi g remarké des incohérences . ..enfin je croi)
2 min de MER*******************!!!
Gangdu34
Niveau 10
06 février 2004 à 23:12:46
lol ta encore les 2 minutes tana ?
non je deconne je te comprend c´est soulant !
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:13:00
il peuvent faire une suite mais k avec un certain personnage
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:14:30
tu na po compris quoi dans le jeu moi c avec kain a la fin quand il la ce truc bidule lol
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:14:32
bon jdoi vrémen dormir si tu ve en parlé plus trankillemen et plus rapidemen thanhatos@msn.com mais pa ojourdui ok ? @+
Gangdu34
Niveau 10
06 février 2004 à 23:17:25
Allez bonne nuit ma vieille
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2004 à 09:37:47
ouuuuuuuuuinnnnnnnnn g fini le jeu........
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 19:59:53
yo tout le monde!!! moi aussi g l´ai fini kel jeu !
bon je revient dan 1 kar deure...
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 22:20:02
et de 1 . ... faites ossi " uper" les topic de vos potes
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 22:29:13
je suis bloqué dans le defiance au chapitre 2 avec raziel il faut monter pour échapper a la brume
j´arrive pas a fuir la brume ! jme fais avoir a chaque fois
Lomab
Niveau 10
07 février 2004 à 22:36:15
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 22:39:19
yo 2pac ! ! fo ke tu regarde bien la ou tu " bloke" en fait en face ya 1 mur ou tu peux tagripé . ...ba voila . .. c tou bete et presk tou le monde bataille lol
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 22:44:49
ke jaimerai parfoi pouvoir **** par télékinésie MUAHAAHAAAAAAAHHAAHHHAHA...yen a ki on de la chance . .. mais tout se paye 1 jour . .. . . . !
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 22:52:28
yo merci a toi
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 23:09:39
de rien ! si ta besoin daide . ..ya ka demandé ( jte répondré le plus to possible , je sui la demin et apré demi
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 23:13:15
merde . ...bogue!
je disai ke je serai la demain et apré demain ( sinon c tous les weekend)
bonne continuation
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2004 à 23:17:36
bon 1 peti cs et je revien . .. @ toute a leure
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 03:15:35
afin déviter des tonnesde topics inutiles soi disan pour lutter contre le flood , upper simplemen les topics okel vou tené . ...et ignoré link!!!nallé pa sur ses topics pour répondre!!