CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 23:17:40

merci bebecop! :ok:
arf le 500 eme mess!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:17:55

ok merci c cool mon pote

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 23:20:19

nan c sur c pa 1 movaise action
et de laction yen a :oui:
et les fases de vide sidéral jen ait pa u . ...suffit de pa bloké tro lontem sur des énigmes . ...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:22:44

au faites juste une info les 2 premiers volet sont sorti sur ps1 ? je m´y connais pas trop :p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:26:45

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:26:44

dsl du retard . ..

en fait ya u volets . ..
2 Blood Omen ou lon joue Kain
et 2 Soul Reaver ou lon joue Raziel

[blackdevils]
[blackdevils]
Niveau 4
09 février 2004 à 00:29:46

salut a tous!!!!!!! je voulais savoir le niveau de lok:défiance par rapport au autre volet. merci!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:35:09

le meilleur a tous les nivo
mise a part les caméra si t pa habitué . ..elle on 1 peu changé mais sa gene pa les gamers

oups = :salut:

[blackdevils]
[blackdevils]
Niveau 4
09 février 2004 à 00:39:22

merci mais je ne l´ai pas encore acheter j´ai eu le deux je l´ai trouver trop simple mais les autre je ne les ai pas encore attaquer est ce que les blood omen ressemble a soul reaver???????? :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:41:44

Blood Omen 1 est totalemen différen des otres . ..et c le suel ke g pa u :snif:

sinon " globalemen" oui les otres se ressemble pour BO 2 et les 2 Soul Reaver sof ke dan BO c kain kon controle et il ne va pa dan le monde spectrale

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:46:50

bon je vé faire 1 cs avec 1 pote donc si ta des kestions blackdevil poses les et tu sera sur kavan de me coucher je toré répondu :ok:
( je devrai me coucher vers 3H du mat...)

[blackdevils]
[blackdevils]
Niveau 4
09 février 2004 à 00:47:06

je ne vais pas tarder a les commencés mais j´ai pas trop le temps. est ce que tu joue en réseau avec ta play? moi je trouve que ça ne vaut pas encore le coup niveau de l´intégration du on-line et des jeux :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:49:52

il son rapide a finir ( maleresemen . ...)moin de 15 H chake si t pa du genre a bloké pour rien !

nan g pa encore le online PS2 mais sa me tente pa pour linstan jvie davoir mon 1er ordi a 18an et je commence le online justemen ( counter strike)
bon ji go @+ p-e

[blackdevils]
[blackdevils]
Niveau 4
09 février 2004 à 00:56:17

moi je ne supporte pas les jeux PC :malade: je joue a des consoles depuis mes 6 ans donc ça fait 16 ans que je joue a des jeux vidéo j´en ai une belle collection @+ je vais voir un coup sur le forum de résident évil j´en suis fan :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 00:56:41

non en fait jsu encore la . ..pfff ba oui !

[blackdevils]
[blackdevils]
Niveau 4
09 février 2004 à 01:00:11

je suis un dingue d´horreur aussi bien de jeux que de film j´aime presque tout les jeux sauf ceux de sport :malade: je suis encore là aussi :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 01:06:57

arf javé cru tavoir raté :lol:

moi jaime tous les jeux sof les truc chelou du type " britney spears dancing"et otre . ..
mais ce ke je préfere c les RPG(FF) , les stratégies . .. :snif: yen a plus sur la PS2 , jreve d1 alerte rouge PS2 :snif2: , action aventure ( lok),sport ( foot , basket,et nhl),et plateforme meme si jen achéte plus parce kune fois fé a 200% ya pu rien a faire ( crash bandicoot),combat ( tekkken),Metal Gear Solid..........alalala kel jeux!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 01:19:00

tout le monde dort??? pa dotre étudian ki non pa sommeil??? 1 canadien ? 1 québécoi ? 1 américain ?

kelku koi!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2004 à 01:46:19

dernier? up!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 février 2004 à 02:07:57

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment