ahhhh que ce jeux ma fé vivre de bo moment!!!jsuis pressé d avoir le dernier!!!
Moi aussi g eu les 2 premier et bien sur terminé!!J adore l histoir, elle est si complexe, si bien structuré!!!
Et le 3 graphiquement y va tt deboité!!lol vla les graphisme et en plus on aura des pouvoir teleklinesique alors ca c la classe 