CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2004 à 22:25:16

:salut: à toutes et à tout ceux ki veulent parlé de cette magnifike série,du scénario,des persos,ou dotre choses en rapport avec.
g U blood omen 2 et les 2 soul reaver...donc parlé moi du 1 :ok:
:up:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:28:18

bah le voila ton topic ! Bien beau tout ca !

carloducul
carloducul
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:41:14

je commence a te faire de la pub

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:45:54
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2004 à 22:45:55

:up: :up: :up:

carloducul
carloducul
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:58:31

put1 y´a personne qui vien pourtant

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8219263&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2004 à 23:02:29

:rechercher: vous conésé pa encore la série???
vou navé pa tou compri a l´histoire??? POSEZ toutes vos kestion elle ne seron jamai stupide
aléééééééééééééééé . ...................

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:31:05

Vous inquieté pas les gars ca va venir ! bientot une autre ptite surprise vous allez voir !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:32:18

ahhhh que ce jeux ma fé vivre de bo moment!!!jsuis pressé d avoir le dernier!!!

Moi aussi g eu les 2 premier et bien sur terminé!!J adore l histoir, elle est si complexe, si bien structuré!!!

Et le 3 graphiquement y va tt deboité!!lol vla les graphisme et en plus on aura des pouvoir teleklinesique alors ca c la classe :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:33:21

:salut: gangdu34 et thanhatos bien ou quoi???

heu....bonne anneé :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:34:24

YYYYOOOO SNNAAAKKEE ! bonne année mec ! !!!!!!!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:38:01

bonne anneé a toi gros!!!

Ta passé une une une bonne soiré ou quoi???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2004 à 23:51:48

enfin 1 ki coné ! !!!ouaiiiiii!
bonne année a toi ossi SnakeEater007 euh ta U blood omen 1 ? ??? moi pa tu pourrè me dire ce ke G raté o nivo du scénario???? :content:

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:53:53

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=35621&NumForum=8130&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Venez en parler ici: La colonne de l´Equilibre.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 janvier 2004 à 00:00:03

merci davoir répondu
bon a défo davoir du monde ici ba euh . ..jte rejoint
ééééééh ! ce topic accepte les posts . .. :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:03:17

ouech excuse moi j avé bougé!! t tjs la?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:03:44

bientot la surpris e!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:19:47

bon bah cce sera demain la surprise mdr!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:21:19

bah tu vois mon ptit tana ! 20 messages en - de 2 heures jte dis c pas mal !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 janvier 2004 à 00:58:51

je sui de retour ! !!!grace a Brad_w0ng jsui tombé sur 1 topic sur le meme sujet . ...et ki marche(mé aparemen C pa PS2?)et G trouvé 1 site en construction trè trè trè intéréssan:
http://www.nosgoth-fr.net/
et finalemen le dernier de la série sort le->23 janvier....il y a intérè a ce kil en reste 1 pour moi lol mé jminkiète pa tro pour en avoir 1 sur PS2 puiske les fans sont rares :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment