CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

kukuku
kukuku
Niveau 10
04 février 2004 à 02:22:10

pffffffff defiance il tue tout c le meilleur de la serie!

Gaara[1]
Gaara[1]
Niveau 3
04 février 2004 à 10:35:29

pouvez vous m´aider s´il vous plait je suis coincé au tout debut du jeu avec Raziel . je dois echapper a la brume et pour cela on me dit de monter en haut de la piece mais a un moment je suis bloquer car la paserelle que je dois atteindre du moins je presume est trop loin pourriez vous me dire que faire merci

bebecop
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 19:20:18

tu as raison moi g jouer a blood omen 1 et 2 et soul 1 et quand je suis passer a defiance y a des chose que g po tres bien compris . sinon sa vaut vraiment le coup pour preuves j adore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2004 à 20:51:28

J´ai pas fais les premier je vais etre largué niveau scenario^^

bebecop
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 21:11:40

un tout petit peut

bebecop
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 21:24:08

sinon pour tout aide dans le jeu mettez un mess et on vous repondra d que l on pourra :bebekain:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 20:39:23

:salut: tout le monde ! !!

Tana est de retour :-) ! !!

Gaara[1] tu doi aller non sur la plateforme tro loin mai sur 1 surface ou tu peu grimpé . ..c tou bete mai il fallai le voir . .. bonne continuation :ok:

g fini le jeu . ... :snif: ouiiiiinnnn jveux 1 suite ! !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 20:42:38

yep bebecop ! je lavai deviné en jouant apré metre fé " balayé" 1 foi.... :ok:

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:36:27

bonjour ttlm je suis revenu

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:37:28

puree je suis deg pour raziel ( j avais raison pour la fin) :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:42:05

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
moi ossi jme douté de kelke chose . ....

o fet g relevé des choses incohérentes mai jpe pa en parlé.....arf

je devrai p-e faire 1 topic " spoiler" ? ???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:48:06

bebecop????? youhouuuuuuu.....

alors c 1 bonne idéé ou pa ce topic en ce ki concerne les trucs ke lon compren pa et ki nous oblige a spoilier....?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:52:52

bon ba . .. a demain ! !!
:oui: :ok:

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:59:19

heu dsl g t parti

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:01:43

allo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:02:30

alors ? keske ten pense ? (chi** ces " 2 min , plus ke 11 jours . .. jenrage :-(( )

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:04:36

que je pense du spoiler c sa

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:05:29

he c quoi spoiler lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:05:54

yep ! je devrai en faire 1 topic ou pa . ....et pi sa pourré servir a tou le monde p-e....(moi g des truc a dire sur la série lok et jpe pa arf..)

bebecop
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:07:44

faire un topic sur l histoire quoi.ouai ce serai po mal
car y a certaine choses bizarre que je n ai po trop suivi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment