En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
kukuku
Niveau 10
04 février 2004 à 02:22:10
pffffffff defiance il tue tout c le meilleur de la serie!
Gaara[1]
Niveau 3
04 février 2004 à 10:35:29
pouvez vous m´aider s´il vous plait je suis coincé au tout debut du jeu avec Raziel . je dois echapper a la brume et pour cela on me dit de monter en haut de la piece mais a un moment je suis bloquer car la paserelle que je dois atteindre du moins je presume est trop loin pourriez vous me dire que faire merci
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 19:20:18
tu as raison moi g jouer a blood omen 1 et 2 et soul 1 et quand je suis passer a defiance y a des chose que g po tres bien compris . sinon sa vaut vraiment le coup pour preuves j adore
Moogly25
Niveau 14
04 février 2004 à 20:51:28
J´ai pas fais les premier je vais etre largué niveau scenario^^
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 21:11:40
un tout petit peut
bebecop
Niveau 4
04 février 2004 à 21:24:08
sinon pour tout aide dans le jeu mettez un mess et on vous repondra d que l on pourra :bebekain:
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 20:39:23
tout le monde ! !!
Tana est de retour ! !!
Gaara[1] tu doi aller non sur la plateforme tro loin mai sur 1 surface ou tu peu grimpé . ..c tou bete mai il fallai le voir . .. bonne continuation
g fini le jeu . ... ouiiiiinnnn jveux 1 suite ! !!!
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 20:42:38
yep bebecop ! je lavai deviné en jouant apré metre fé " balayé" 1 foi....
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:36:27
bonjour ttlm je suis revenu
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:37:28
puree je suis deg pour raziel ( j avais raison pour la fin)
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:42:05
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut moi ossi jme douté de kelke chose . ....
o fet g relevé des choses incohérentes mai jpe pa en parlé.....arf
je devrai p-e faire 1 topic " spoiler" ? ???
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:48:06
bebecop????? youhouuuuuuu.....
alors c 1 bonne idéé ou pa ce topic en ce ki concerne les trucs ke lon compren pa et ki nous oblige a spoilier....?
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 22:52:52
bon ba . .. a demain ! !!
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 22:59:19
heu dsl g t parti
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:01:43
allo
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:02:30
alors ? keske ten pense ? (chi** ces " 2 min , plus ke 11 jours . .. jenrage )
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:04:36
que je pense du spoiler c sa
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:05:29
he c quoi spoiler lol
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2004 à 23:05:54
yep ! je devrai en faire 1 topic ou pa . ....et pi sa pourré servir a tou le monde p-e....(moi g des truc a dire sur la série lok et jpe pa arf..)
bebecop
Niveau 4
06 février 2004 à 23:07:44
faire un topic sur l histoire quoi.ouai ce serai po mal car y a certaine choses bizarre que je n ai po trop suivi