CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 16:47:46

en moins de 20 h tu pe le terminer . .... c dommage c le seul a truc a reproché o jeu ! :oui:

sinon g remarké 1 bug . ...a un momen je sui mort alors ke ya vé pa de raison en tou caz pa encore . .. je me battai mé javé bocoup de vie.... :rire2: a part sa vivemen kil y ait une suite . ...plus longue . ...koike la sa se faisai moin vite ke les épisodes davan mé ya moyen de faire miE jespere!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 février 2004 à 17:15:07

ca va 20H le 2 c eté moin de 10H!! :oui:

putain y faut que je me le procure ce jeux

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 19:16:46

:oui: tu sera pa déçu si ta aimé les autres!
ouai le SR2 était bien trop rapide heureusement je l´ai pris en occaz a 1O € . ..en fait javé pa encore la PS2 kazn il est sorti
bon je vé mangé . .. @+

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 février 2004 à 20:27:45

lol thanatos y a pas qu´un bug dans le jeu
je pense que sans trainer, il dure une douzaine d´heures sinon.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 20:37:26

ba moi g u de la chance alors... :p)

sinon oui si tu le fé 1 2eme foi je pense ke ta raison pour la durée . ...le reproche ke je fé a la série...

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 22:47:29

pour ma part je l ai fini en 15h45 precisement

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 22:50:00

moi je me rappele juste ke cest en moin de 16H
g di 20 H en prenan en compte du fé ke sa soit la 1ere foi kon y joue et en ajoutan les continu.

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 22:52:27

sinon c vrai kil est court ( g la version pc) je me disait en voyant les 2 cd kil serait long meme po

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 22:54:39

pour moi le bug c que g une video espagnol
lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 22:57:19

arf g vu des images de la version PC . .. :ouch: c alluciflascinan commen ke c tro bo . ...
en espanol...g 1 pote a ki sa plairait lol

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 22:59:25

hihihi il est super sur pc bon se qui est con c la manip jouabiliter) y au moin 10 touches

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 23:01:46

éhéhéh voila pkoi je préfère ma PS2
en fait le miE serai davoir 1 manette PS2 sur so ordi :rire: comme ça ça allie grafisme splendides et maniabilité optimale ! !!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:03:22

est ce que le nouveau vaut le coup ?

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 23:06:16

po con et le jeux que dis-je la serie meme en vaut le coup

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2004 à 23:06:48

si ta aimé les précédent cours le prendre ! !!
sinon essaye le avan ou pren le doccaz parce kil se fini vite kan t 1 abitué des énigmes meme tordues! :oui:
seul défo majeur ke je lui trouve perso c la duréé de vie!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:07:45

ouais ben voila l´avis de gamekult
L´avis de Trunks : Legacy of Kain : Defiance laisse une drôle d´impression. Beau et proposant des combats efficaces, le jeu reste aussi très handicapé par des phases de gameplay d´un vide sidéral et une gestion des caméras qui fera date dans le domaine de la médiocrité. Au final, seuls les fans absolus de la série capables de passer outre ces lacunes pour découvrir le scénario du jeu sauront y trouver leur plaisir. Reste que les curieux non-initiés aux aventures de nos deux revenants feraient bien de se tenir à l´écart.

il a eu 6.8 de moyennne tt les mag et les sites regroupe s

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 23:08:29

mouee pour moi celui que g adorer c soul 1
defiance est apres ( trop cours) fini en 3 j

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 23:10:54

mouee mais faut po les croire bon c vrai qu il est cour et parfois la cam laisse a desirer mia sles graf son super l histoire est fabuleuse et surtout tu as beaucoup d action

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2004 à 23:13:21

ouais mais je pense que je vais me l´acheter c pas une mauvaise affaire de tt facon

bebecop
bebecop
Niveau 4
08 février 2004 à 23:14:25

bon moi j vais a au fait thana je vais bientot ouvrir un site il y aura un forum on pourras parler de legacy sans en dire trop d que g fini je te previens

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment