En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> [ Legacy Of Kain ] -
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:45:13
c koi ce vieux topic?ki c le boulet k fé ca?ah c toi tana,oups dsl...
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 21:47:10
lol mon zoby
moi au moins il traite d´un jeu , plutot que de mes problèmes avec les morpions
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:47:47
oui sauf ke moi g la solution,TOI ! tout simplement
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 21:51:08
zob . ..
je me rapelle maintenant pourquoi je ne sortais ce topic que la nuit . ... y´avait pas de boulet
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:52:05
bah oué,remarque : il restez plus ke toi ^^
KC !
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 21:54:35
non la preuve misérable ves de terre que tu es , tu te réfugies encore ici tel un asticot gluant , puant et répugnant sur un cadavre putréfié ( tu veux un dessin ? , tu veux gerber apres le dessin ? pfff p´tite nature , sors et cradosse pas mon topic )
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:56:04
oui oui ( humour pas drole quand tu nous tiens....)
vladeratus
Niveau 10
14 août 2004 à 22:16:17
la pub de lycos doit se virer d´elle meme si tu met www dans l´adresse non j´ai pas hacké lycos pour la virer
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 22:17:53
c´est nikel ! en mettant en favori on la voit plus cette sale pub qui cachait tout
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 22:19:57
oué c nikéL
vladeratus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:57:35
je up le sujet pour 2 raisons: dabord je l´aime bien^^ puis j´ai maintenant le staff complet de la VF de Defiance!