CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 22:44:45

g 1 demande a faire a TOUS les non résidan en france: ceux ki habite aux E-U,o Canada ou o Québec et ki on le jeu Legacy of Kain:Défiance manifesté vous pliz! :-)))

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:48:27

je rempli seuleument la moitié de ta requete

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:06:58

les 100 meessages sont dépassés bravo clap clap !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 01:05:40

" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""

La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...

Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip

Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien

voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel). Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! regardez en le max et faites vous votre opinion.
http://www.gamekult.com/t[...]000051431_test.html

Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez :rire: )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND! :ok:

Tana le fossoyeur lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 03:22:19

yo ! !! y a t il des couches tard ki non pa encore de sujet de discussion ? ?? :p)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
19 janvier 2004 à 03:23:16

hihihihihi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 03:29:35

:( ba koi?! c 1 sujet comme les otre celui de ce topic!!! non?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 20:29:29

:hap: bonjouuuuuuuuuuuuur!!!
+ ke 4 jours arf!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 20:48:18

:up: ki va lacheter?moi oui! :hap:
jpourrai vou aider!!! :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 21:09:46

re !
lisez pour ceux ki hésite le 1er et le 3eme lien ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2004 à 21:53:14

éh! pitchou c par ici :lol: ( jen ai marre de :"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.".... :-( )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:34:20

un petit up pour le grand tana qui me doit le respect paske je lai literalement explosé au démnieur :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2004 à 03:06:58

:up: tardif!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2004 à 22:11:36

et 1 grand :up: pour le test de Legacy Of Kain:Défiance dont le test de jeuxvidéo.com vien daparaitre dan le sommaire

enfin 1 test en francais ! !! :oui:
regardé le bien en détail ! !
les défo(mineurs) et les kalité y sont présenté a ki na pa la flemme de lire( parce kil i en a ki bocou ki son contaminé par la flemmingite aigue :rire: )

15/20 c pa mal non!? :hap:
c sur jle pren :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2004 à 22:19:35

pa de comentaire???
vous ètes émerveillé???

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:19:57

tien oué le teste de JC etait tres bien!!!Il a parlé des defaut ainsi que les qualité!!!un bon teste et ce qui en resssort c qu il est exelent!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:20:39

Enfin exelent pour un gros fan comme moi qui meme si il avait eu 5 je l auré pris rien que pour l histoir!!

Sinon c un bon jeux pour les autre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2004 à 23:29:04

:hap: salut SnakeEater007 !
conten de vor kil reste des non flemmar pour voir les test ( en entier jespère)!!

enfin moi ossi jloré pri si il avé 1 note moin bonne ke sa ( mé doccaz certainemen :rire2: ) alors ke la le 23 je lé a l´ouverture du magasin!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2004 à 23:49:52

Pour les flemmards endurci je leur mè meme le lien du test :rire2: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003890_test.htm

bonne lecture et ne vou endormé pa avan la fin!!!

ps: je serai p-e le 1er en france a lavoir :rire: =des ke le magasin ouvre JLEPRENDS!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:59:44

je le connais le tana, il va dormir dans la rue pour attendre le jeu mdr !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment