CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2004 à 23:16:56

sur tou les 3 dernier jeux de la séries ( p-e + pour les Soul reaver) les caméra son spéciales . .non?

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:18:06

salut thanhatos!! sa va?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:19:22

oui elles sont special ( mais pas ca n´empeche pas vraiment de jouer)

et puis j´avoue que depuis soul reaver ( le 1 sur ps1 un de mes jeu prefere) j´ai pas particulierement aime les jsuites ( c´etait surtout grace a l´histoire que j´accrochais tjs)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2004 à 23:25:06

salut gaia et snake ! :hap:
oui donc les caméra c pa nouvo et pui moi non plu sa ne ma jamai géné
le scénar ma toujour fé réver , jessaye de comprendre mé lintrigue y est vrémen et sa c GENIAL!!!
kan a la notation de game kult et bien fo se fère dotre opinion = regardé ce kon mi les otre test et la pour eux c 1 jeux ki a en moyene 4/5!!! c kan meme po rien
comme g di les avis diffère mé a mon avis les fan comme moi ne seron pa déçu

joubie
joubie
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:26:12

venr sur le topic du prso le plus stylest vener voter pour vos pero pref

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:39:52

:salut:

Oué je pense que le bon fan comme moi aussi va le kifé a mort!!!Jsusi pressé de savoir l histoir la!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2004 à 23:43:57

" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""

La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...

Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip

Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien :ok:

voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel). Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . .. voila ! regardez en le max et faites vous votre opinion. :oui:
http://www.gamekult.com/t[...]000051431_test.html

:-p Tana le fossoyeur :-p lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2004 à 23:46:59

c dan revue de presse pour voir les otre avi...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 02:56:54

:salut: vous tous et désolé de n´etre pas passser plus tot mais internet a fait son caca nerveux toute la soirée chui dégouté ! enfin bref je suis la !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 03:22:17

:up: 5 jours.... :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:34:53

demain je vous met la vidéo de legacy of kain :oui:

venez parlez de ce hit ! plus que 5 jours !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:40:53

5 jours....dire que je peux aller l´acheter ce soir si je veux...ca tue quand meme

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 04:03:43

:( KOA? :ouch: c po juste :snif2: ouiiiiiiiiin!!!
c pa bien de me nargué :-( grrrr :-(( enfin....tou le monde n´est pa en vacances :sarcastic: :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 04:18:21

en fait je sais pourquoi je é pas l´acheté maintenant

il faudrait que je pousse la poingnée de ma porte,que je pousse la porte, que je ferme la porte, que j´appelle l´ascenceur que j´attende l´ascenceur, que je rentre ds l´ascenceur, que je sorte de l´ascenceur, que je sorte ds la nuit glaciale, que j´aille au magasin, que je le trouve, que je le paye, que j rentre chez moi, que j´appelle l´ascenceur que j´attende l´ascenceur, que je rentre ds l´ascenceur, que je sorte de l´ascenceur, que je pousse la poignée, que je pousse la porte, que je ferme la porte, que je sorte le dvd de mon sac, que j´enleve le plastique....

piouf g pas le courage

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 04:27:36

pa croyable 1 flemmard pareil :ouch: joré apri a volé pour lavoir :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 06:28:07

la flemme c ma spécialité...tu peux pas me battre la dessus... :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 21:26:33

:-) lu all!!!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:28:44

salut!

lolll c´Est long ton parcour... seulement pour legacy of kain . ... sa en vaut pas la peine

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2004 à 21:34:50

ba pkoi? moi jloré fé ! !!
KOAAAAA ! ya ke des flemmards sur ce forum ! :lol: ( me dites pa ke vous avez 1 secrétaire pour taper vos mess . ..ein? nooooon... :ouch: !

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:37:28

lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment