" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""
La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...
Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]www.nosgoth-fr.net/
Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip
Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien
voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel). Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! regardez en le max et faites vous votre opinion.
http://www.gamekult.com/t[...]000051431_test.html
Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND!
Dernier petit truc:voilà le lien du test de LOK:Défiance:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003890_test.htm
Tana le fossoyeur lol