CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:34:00

Non tinkiete pas ! Les fans yen a pas mal !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:17:20

arrrrh j´ai perdu ma surprise mais je vais la refair vous inquiétez pas :ok:

allez un ptit up venez parler du nouveau soul reaver !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:24:53

:up:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:28:33

:salut:

Oué y en a pas mal mais pas autant qu il devré en avoir ce jeux!!!C une vrai bombe mais la plupart etait decouragé par la dificulté des enigme par exemple!! enfin c sur que moi jvé me le fair celui la :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:29:26

bon je uppe le topic paske ca va etre un bon jeu et puis fo ke je fasse ma surprise !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 01:41:49

slt! etan étudian ( a temp partiel lol)G des vacances jusko 27 janvier :cool: alor si je peu vou aidé kestion enigme...nésité pa je répondré le mieu possible :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:20:01

héhé...eh ouais il assure le tana :cool:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:54:45

eh vous savez pas koi ? tana il est pas encore au lit, j´arrete pas de délirer avec lui sur msn, quand même c un vieux et les vieux on les balance au lit a 18h koi :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 22:33:01

:up:
y en a ki on vraimen abandonné ces jeux parce kil bloké a 1 egnime???jpe pe tètre aidé?
sinon vou pensé koi du scénar??
pour moi c 1 des rares séries avec 1 histoire vrémen prenante :oui: des perso tous ossi carismatik les 1 ke les otres et on ne peut se fier a personne , c 1 genre de jeu avec 1 vré intrigue koi...j´adore!
seule hic =1 peu(tro)cour

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:36:10

:oui: un magnifique scenario!!!

Et oui y en a qui on arreté parce qu il bloqué a une enigme!!J avoue que pour ds le 2 j eté bloqué un moment et meme si g de l experience je galeré j arrivé pas a trouvé!!Mais g pas laché l affair et en faite g trouvé une soluce sur le net!! :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 22:42:53

arf :rire: le p´tit joueur lol(je di sa mé pour SR 1 jen ai chi** et 1 cou de pouce d1 pote a été aprécié lol)
" le 2 " tu parle de BO 2 ou de SR 2?
o fèt tu coné les différence kil y ora entre Kain et Raziel dan le dernier opus??
raziel pourra encore passé du monde matérielle o monde spectrale et les deux perso oron 1 reaver,la simbiotik et la réelle,ils oron 1 espece de pouvoir telekinésik . ..et apré....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:49:19

de quoi ptit joueur c eté expectionnel t inquiete pas qu apres g fé le jeux vite fait ss aide!!

je parle de SR g jamais joué a un BO!!je suis avec Raziel moi pas avec cet infam vampire de kain :rire:

nous on aura notre reaver spectral et kain aura la reaver mais en vrai tsé et elle est en zigzag!!Raziel aura des pouvoir teleklinesique maintenant!!Il pourra porté des ennemie et les projeté sur des pique ou mur!!Ca ouvrira aussi une nouvelle forme de gameplay

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 23:01:31

ouai moi ossi jpensè Kain=pourri mé kan ta joué a lensemble de la série(sof le BO 1 pour moi)et bien tu tapercoi , surtou dan SR 2 , ke vampire ou " ailé" vivé en harmonie avec les humain!!!!
rappelle toi de ce ke disé Yanos Audron...
o fèt tavé compri ce ke voulé dire Kain a la fin de SR 2 par " non . ..les Hildens..."(moi oui . ...mé seulement kan G fini BO 2 ki est donc indispensable a ce momen pour comprendre)
la suite o prochain mess... :rire: allé cherche!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:07:27

Bon a voir les tests americain cest une bonne daube,SR2 et BO2 sont meilleur...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:09:49

:nonnon: Sepultura123

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 23:14:16

1 dobe? c a dire ? le scénario né pa ossi bon kavan?les dévelopeur on privilégié le combat a défo de l´intrigue :( ? ??? explik toi stp

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:19:38

il a eu 8 sur 10 sur ign!!(site de grande renomé en amerique)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:25

http://media.ps2.ign.com/m/media/536/536027/imgs_1.html

Sublime :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2004 à 23:24:24

a mon avis SnakeEater007 ta pa du et surtou pa pu comprendre Kain c pour ke je di ke BO2 a été utile
en fèt " il y a trè trè lontemp les humain vivai avec les " ailé" san aucun probléme:les vampire suceur de san nété pa!!!
ces ailé été les gardien des 9 colonnes de Nosgoth et Yanos devé etre le 10 eme duardien . ..celui de la reaver mé sa tu le C
les ailé on disparu ( rézon inconnu)et des sorcier ce son mi a guardé les colonnes
1 race les Hilden venu d1 otre dimension ( ou C 1 enfer) son arrivé et la . ..ba y U embrouille avec les ailés
les ailé les on banni de nosgoth et condamné a resté dan leur dimension et les hilden pour se venger les on modi avec 1 sort hiper puissan :celui ki les banni de la lumiere du soleil,de l´eau,et leur donne la soif de SANG...!!de la les vampire son apparu
Dan BO2 les hilden revienne et . ...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:26:36

ahhhhhhh pas mal!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment