de quoi ptit joueur c eté expectionnel t inquiete pas qu apres g fé le jeux vite fait ss aide!!
je parle de SR g jamais joué a un BO!!je suis avec Raziel moi pas avec cet infam vampire de kain
nous on aura notre reaver spectral et kain aura la reaver mais en vrai tsé et elle est en zigzag!!Raziel aura des pouvoir teleklinesique maintenant!!Il pourra porté des ennemie et les projeté sur des pique ou mur!!Ca ouvrira aussi une nouvelle forme de gameplay