oh les mec arreté de le up ce topic... je vois le titre du topic et sayé les souvenir remonte en moi
lol
Vs savé ce qui seré bien c que sur ps3 il ressorte les 3 soul reaver sur un seul Blue ray(largement possible la capacité du media) et en plus une retouche graphique !!
imaginé moi ca mes amie !! ! oh lalalalallala!! et ce jeux vs le garderé toute votre vie en souvenir!!une seul galette avce la meilleur serie du monde !! !!!!!!!!
J avoue que je n es pu aucun soul reaver!! j avé pas les moyen de lesgardé avant je devé revendre pr avoir un peu d argent et m acheté autre choz!! je c c triste lol