CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> [ Legacy Of Kain ] -

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:31:23

charmant comme boulot tan a des autres comme ca????

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:33:49

na tasha na tanael comme prénom avec nathan

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:36:00

natandon pa kon supprime mon topic
euh . ..demain sa redevien 1 topic sérieux ok?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:38:38

ta su faire en na-turellement le to-n ein c´est s-ur

bon je me caase moi hasta manâ-na

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:40:24

oki moi ossi @ +
nata n ( c le dernier)pa dotre mess de ma part jvé joué a counter strike!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:40:53

sinon je crérai un topic spécial tana..ok..faut pas faire mourir la langue..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:43:17

:lol: le tana 1 langue morte ! !!
tu la pa fé exprè celui la ?

bon m1tenan c sérieux
le topic a u sa dose de flood juska la fin de lanné ( ya kune page mé fo pa pousser)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:45:29

tu m´impressione...je pensai que tu laurai pas vu...allez a demain, pour la lutte contre le flood

enfin le notre... :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:46:31

oki tcho!! @++ :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 02:55:51
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:00:08

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051431_presse.html
sa c les notes ( étoiles) des revues de presse
jmé sa la pour facilité mon " mess dannonce"(donc pa flood)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:09:02

" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""

La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...

Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip

Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien :oui:

voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]000051431_test.html

Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! regardez en le max et faites vous votre opinion.
La vous avez les notes des autres revues de presse et c´est autre chose...
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html
Regardez en le max et faites vous votre opinion.

Dernier petit truc:voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003890_test.htm

Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez :rire: )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND! :hap:

:lol: Tana le fossoyeur :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:12:44

grrrrr les lien son mové!
pkoi ils changen tou le tem...c abusé

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:43:48

http://www.nosgoth-fr.net/

pti a pti ji ariverè a fère 1 truc corect

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:49:01

http://www.nosgoth-fr.net[...]ie_lok_by_faith.zip

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 03:58:20

http://www.nosgoth-fr.net/download/chronologie_lok_by_faith.zip

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 04:09:06

" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""

La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance... :oui:

Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
http://www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip

Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien :hap:

voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html

Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! Regardez en le max et faites vous votre opinion.

Dernier petit truc=voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003890_test.htm

Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez :rire: )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND! :hap:

:lol: Tana le fossoyeur :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 04:25:42

jen ai mare je c pa pkoi les lien fonctionne 1 fois sur 2!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 04:41:16

" " """"Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""

La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...

Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
http://www.nosgoth-fr.net/

Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip

Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien

voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html

Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! Regardez en le max et faites vous votre opinion.

Dernier petit truc=voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html

Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND!

Tana le fossoyeur

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2004 à 04:44:21

euh... 1 modéro peut il meffacer cette page de merde ( juste cette page)....merci

et ya kelkin ki peu médé a faire fonctionner TOUS les liens en meme temps?????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment