charmant comme boulot tan a des autres comme ca????
na tasha na tanael comme prénom avec nathan
natandon pa kon supprime mon topic
euh . ..demain sa redevien 1 topic sérieux ok?
ta su faire en na-turellement le to-n ein c´est s-ur
bon je me caase moi hasta manâ-na
oki moi ossi @ +
nata n ( c le dernier)pa dotre mess de ma part jvé joué a counter strike!
sinon je crérai un topic spécial tana..ok..faut pas faire mourir la langue..
le tana 1 langue morte ! !!
tu la pa fé exprè celui la ?
bon m1tenan c sérieux
le topic a u sa dose de flood juska la fin de lanné ( ya kune page mé fo pa pousser)
tu m´impressione...je pensai que tu laurai pas vu...allez a demain, pour la lutte contre le flood
enfin le notre... ![]()
oki tcho!! @++ ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003890_test.htm
ils avé changé le lien du test...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051431_presse.html
sa c les notes ( étoiles) des revues de presse
jmé sa la pour facilité mon " mess dannonce"(donc pa flood)
" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""
La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...
Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]www.nosgoth-fr.net/
Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip
Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien
voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]000051431_test.html
Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! regardez en le max et faites vous votre opinion.
La vous avez les notes des autres revues de presse et c´est autre chose...
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html
Regardez en le max et faites vous votre opinion.
Dernier petit truc:voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003890_test.htm
Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez
)
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND!
Tana le fossoyeur ![]()
grrrrr les lien son mové!
pkoi ils changen tou le tem...c abusé
http://www.nosgoth-fr.net/
pti a pti ji ariverè a fère 1 truc corect
http://www.nosgoth-fr.net[...]ie_lok_by_faith.zip
http://www.nosgoth-fr.net/download/chronologie_lok_by_faith.zip
" """""Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""
La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...
Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
http://www.nosgoth-fr.net/
Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip
Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien
voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html
Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! Regardez en le max et faites vous votre opinion.
Dernier petit truc=voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003890_test.htm
Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez
)
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND!
Tana le fossoyeur ![]()
jen ai mare je c pa pkoi les lien fonctionne 1 fois sur 2!!
" " """"Salut à Tous et Bienvenue sur le Topic Légacy Of Kain""""""
La série comportera 5 épisodes le 23 janvier 2004.
Elle est constituée de: 2 Blood Omen , 2 Soul Reaver et bientot de Défiance...
Voici 1 lien qui vous permettra de connaitre l´histoire de chaque épisode au cas par cas,ainsi qu´une foule de choses intéressantes...:
http://www.nosgoth-fr.net/
Ce 2eme lien est l´ordre chronologique des évènements de la série.Je vous conseillerai de voir le 1er lien avant afin de comprendre + facilement celui là!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ie_lok_by_faith.zip
Bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions(auxquelles je répondrai aussi vite que possible),ou à mettre d´autre lien
voici 1 autre lien en ce qui concerne LES tests(merci ramiel).
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html
Je précise LES TESTS parce que LOK:Défiance est quand meme bien noté par presque tous les autres testeurs a part gamekult . . . voila ! Regardez en le max et faites vous votre opinion.
Dernier petit truc=voilà le lien du test de LOK:Défiance par jeuxvideo.com ( 15/20...à vous de voir pourquoi!)
http://www.gamekult.com/t[...]0051431_presse.html
Je tiens à préciser que je pourrai aider tous les forumeurs qui en auront besoin en ce qui concerne ce jeu,que je prendrai dès sa sortie(ou vous m´aiderez )
Il faudra ètre un peu patient car dès la fin de mes vacances j´avancerai dans le jeu mais je serai dans une chambre universitaire = pas internet.Donc patientez jusqu´au WEEKEND!
Tana le fossoyeur
euh... 1 modéro peut il meffacer cette page de merde ( juste cette page)....merci
et ya kelkin ki peu médé a faire fonctionner TOUS les liens en meme temps?????