allez bye.....ta naturellement la rage thanatos ein????
je sui en france moi c pour sa il est en verson anglaise(ou us c pareil) o canada non??ou o québec???
tain je vé inventer mon propre language avec gangdu34 . ..le tanassien....
et pas l´euthanasie
tana des bonnes blagues ( moi ossi jmi met )
avoue que l´euthanasie le te tanassien c fin quand meme!!!
c clair! tana profondi bien le language tanassien comme sa!
je vé un céer unenouvelle entreprise, je vé tout acheter, comptan académie francaise comme membre
arf sa devien + dur déjà
^gt sur que tu le verai pa celui la
compTAN Académie francaise
sisi g vu et je félicité ta performace !tan a u du mal pour celuila ( arf jen ai fé 1 )
t anarchiste toi...
tan a roulé des pets toi!
tan arrive a dormir ou koi?
bah avec l´habitude....tan arien a foutre
tan a ki sacroche comme tan a ki sarrete
na ta juste ceuc qui s´arrete, ms yen a plus tot que d´autre
ouai mé kan ils sarrete ils se fon osculté ( ou dépecé) par des thanatologues(mo ki existe sisi!!)
c koi le traitement la thanothérapie
les thanatologues son soi des prof de thanatologies ( étudi la mort sa c sur) soi des gars ki fo des boulo ki son assez proches de la mort(jcroi)