Neo-KroNoS Posté le 10 mai 2005 à 17:09:59
Bah Chooe lke sur MSN..
bro´ tu parle une langue bizarre des fois ^^
a tous j´dois aller au travail dan 15 min!!!!
jusqu´à 21h......
j´vais essayer de vnir ce soir.......
En ce moment c assez mort coté import.....
PS: GOD OF WAR est une tuerie ( je l´ai deja di plus haut mais ce jeu est une boooombe!!!)