Lol bon app´ et @+ ! ![]()
capitainhao Posté le 04 avril 2005 à 20:27:30
je vais bientot m´acheter tekken 5 en japonnais,et je voudrais savoire comment jouer au jeux import ps 2 ?
Je crois qu´il te faut une puce !
exactement ! ![]()
Slt tout le monde!!! Ca faisait longtemps! A ce que je vois toujours pas de nouveaux tests mais bon, vu que tous les anciens sont toujours la c´est pas trop grave. Quelqu´un aurait une petite idée sur le potentiel de shining tears???
Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!
Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi
Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!
Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"
Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié
MISE EN FORME DES TESTS
NOM DU JEU
Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem
Scénario : . . . . . note de S à E
Musique/Ambiance sonore : idem
Gameplay : idem
Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)
Accessibilté : japonais ou anglais
Personnages : psychologie etc etc etc
Graphismes : . . . .
Durée de Vie : . . . .
Pour conclure : . . . . .
Avis Perso : . . . . ( facultatif)
Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692
Suikoden IV par miamia : p705
Phantom Brave par Raziel_968 : p705
miamia ! la forme ?
Pour Shining tears, je viens de me le commander en us ( la 2D et moi c´est une histoire d´amour...) dc je n´ai pas encore le jeu.
Mais ce que je peux t´en dire c´est qu´il est très linéaire, il est jouable a 2 ( !), pas de gros rebondissements dans le scénar même si l´idée de base est sympa ( le sauvetage d´une ville), voilà c´est un peu près tout... ah si ! les ziks sont apparemment très agréables à écouter.
voilà !
slt
chrono tu sé mdire si le magic swap fonktionne avec tt les versions ps2?
thanks
ou si ya qqn dautre ![]()
c mieux koi disgaea ou xenosaga?
Pas trop de rapport entre les deux, sa dépend du type de jeux que tu preferes.
Neodavid-> oui ca va trés bien! Merci pour les renseignements sur ST, je me le prendrai peut-etre lorsque j´aurai fini legend of legaia 2... y´avait longtemps que je m´était promis de le faire et franchement il est trés sympa, avis aux amateurs
exploman
concernant le magic swap je ne crois pas qu´il soit compatible avec toutes les versions de ps2 mais je n´en suis pas sur, si c´est pour jouer aux imports je te conseillerai bien evidemment la pose d´une puce qui elle ne posera aucun souci de compatibilité éatnt donné les différents modèles dispo sur le marché. ![]()
eh bien ! je constate que plus grand monde post sur ce topic, c´est fort dommage... ![]()
Ta vu que l heure il est aussi ? ? ![]()
Moi toujours là, je continuerai mes avis sur Xenosaga l´animé dès que j´aurai vu d´autres épisodes ![]()
OUi c´est vrai qu´il était 15h30, faut je suis en " vacances" jusqu´au 10 Mai donc je suis chez moi à toutes les heures ![]()
Bon un ptit dès ce matin pour ce mette en forme, allez hop !
oublié les mots " dire" et test"....
donnez moi des infos sur:http://gotenol.skyblog.com/
des infos sur quoi ?
Tim Burton´s : the nightmare before christmas
Genre: Aventure
Machine: Playstation 2
Sortie: -jap: dispo
-usa: octobre 2005
-pal: octobre 2005 ( ?)
-Scénario: Assez classique, le grand méchant Oogie Boogie qui revient nous embêter ( eh oui il l´a deja une premère fois dans le film).
Il y a quand même pas mal de rebondissements, et parfois des passages somme toute assez drôle.
-note: C
-Musique/ambiance: Si vous avez aimer le film, vous aimerez le jeu sans aucun doutes, car l´univers du soft reproduit fidèlement l´ambiance du film ! Et puis c´est Monsieur Danny Elfman au commande...
-note: S
-Gameplay: Que d´originalité ! Vous devez utiliser 3 tenues différentes selon les situations ( Jack " normal" avec son soul rubber; le costume Pumpkin king avec son élémént feu et finalement le costume de père noel).
Les combats se déroulrnt un peu a la manière d´onimusha 3lorsque Jack utilise la soul rubber.
Contre les boss, c´est une autre histoire, vous devez frappez votre ennemi pour remplir une partion musicale, qui, une fois pleine déclenchera une phase de jeu où l´on doit appuyer sur les boutons au bon moment ce qui fait danser votre perso, excellent !
-note: A
-Présentation: un très beu boitier de jeu, une belle notice et le dvd du jeu tout aussi chouette.
-note: B
-Graphisme: C´est tout simplement magnifique, l´univers de Burton est respecté au pixel près !
Mention toute particulière pour le niveau de la lave.
Pour résumé, la console est très bien exploité, tout simplement époustouflant pour nos rétines.
-note: A
Durée de vie: Au début, il faut pas mal recherché certains objets, persos, etc... ce qui prend pas mal de temps ( surtout en jap).
Il y a au total 24 niveax, ce qui vous prendra en 12h et 16h de jeu.
-note: B
Conclusion: Ce titre est une excellente surprise en tout point, mais il faut impérativement aimer le film sinon je crains que l´on ne s´attache pas à l´univers très particulier de Burton.
De la poésie, de l´originalité, de la beauté, des musiques enchanteresses, bref un excellent soft.
-note: B++
Avis perso: j´adore ce jeu, j´adore Burton, j´adore Elfman ! !!!
-note: S ![]()