![]()
salut raz!!
bon moi jme casse g TRO MAL O CHEVEUX!!!!!!!
ciao
çoigneuh toua bi-un xD
neo-otaku
Posté le 15 mai 2005 à 12:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ^^
ouai, mais t´es encore jeune, t´en vivras d´autres des bonnes périodes ^^
au fait, il me semble que tu passes aussi le bac dans quelques semaines, nan?
tu fais quoi comme terminale?
+
Oué mais bon...c´est uen période de 13mois et deux semaiens inoubliables.... ![]()
Pis oué jsuis jeune......mais bon les amours de jeunesse...ca reste marqué a vie
Pis bah oué jpasse le BAC ctannée.......le BAC de...francais....
Hey oui KoKO . ..jsuis en 1ere S.....j´ai redoublé ma 5e . ....
et l´année prochaine je passe le BAC de francais et de SVT...je me réoriente en 1ere ES...la S c´était VRAIMENT aps pour moi
Vala
Bro :
attends tu verras quand t´aura l´age de Acces ca sra encore + sympa....la ton mal de cheveux tu vas le sentir passé dans tout ton corps pdt 3semaines ![]()
hum...
j´avoue... les amours de jeunesse, ça marquent une vie...
ok, bah bon courage pour ton bac de francais...
je connais pas mal de gens qui se sont réorientés comme ça après la 1er S...
moi j´ai préféré continuer en TS... c´est chaud.
mais je m´accroche. et chrono deus fait de meme je crois...
mais au fait, si tu passe ton bac de francais cette année, si t´as des bonnes notes, tu peux pas demander à les garder pour l´année prochaine? comme ça tu n´auras que l´svt.
Nan . .malheureusmeent NAN !
Pis dja j´aurais pas de bonne notes..j´ai aps les cours
L´écrit j´en m´en sortirais . .comme d´hab . ..écriture d´invention POWAAAA
ORAL . ...bah c´est du feeling
Mais nan je ne peux pas garder mes notes...
dja elles sont remises a zéro ( oral + écrit) qd tu redoubles dans ta fillière..mais en + j´en change....
Pis j´ai rien glandé ctannée...torp démotivé...
donc voila...ES bah ca va ete assez facile...minimum de connaissance en maths, svt . ...
le reste c´est du pareil au meme.....juste l´Eco a taffer....
Deus s´en sort pas trop mal...meme si il bosse pas bcp son Bac ![]()
ouai, deus s´en sort à peu près comme moi... et cmme la plupart des gens... jsais pas, en ce moment, je le vois pas bcp. je pensais qu´il révisé mais je me trompe surement ^^
sinon, ouai, c´est bete de ne pas pouvoir garder ces notes. je pensais que c´était possible...
mais tu sais, j´ai eu 11 à l´écrit et 14 à l´oral sans avoir pris un seul cours de l´année. c´est simple, avec mon prof, impossible de faire un cours. l´an dernier mon lycée avait changé les horaires et on commençait 20 minutes plus tôt. bah mon prof continué à respecter les anciens horaires et ils arrivé constament en retard. et tout le 1er trimestre, comme il arrivé en retard, nous on s´en allé au bout de 5 minute. ( sauf 2-3 pélerins qui restent, comme tjrs) résultat il a décidé de venir à l´heure. le jour de mon oral blanc, je ne savais meme pas quels texte je devais connaitre caril ne nous avait pas donner la liste. moi j´ai eu la liste 20 min avant de passer car j´était le 1er...
puis à le fin de l´année, la derniere semaine avant mon oral j´ai pris les cours d´un pote. puis j´ai révisé un peu. et j´ai eu 14. mais j´avoue avoir eu bcp de chance car jsuis tombé sur l´ouverture des confessions derousseau. un texte que j´avais pas révisé, mais que j´ai étudié chaque année depuis ma 4èm, donc je le connais par coeur... et puis la prof qui m´a interrogé, là encore, gros gros feeling... elle était jeune, la vingtaine, faisait chaud et beau... et je crois qu´on s´est plut...
bref... jcrois que j´ai raconter ma ptite vie là ^^
tout ça pour dire que meme sans les cours, c´est possible de s´en sortir. j´en suis la preuve.
bref... perso, ça me saoul trop... mine de rien jsuis en déperdition depuis l´an dernier et si j´ai pas mon bac cette année, je pète un cable, j´ai trop trop pas envie de tirer une année de plus dans mon bahut...
bref...
au fait, jsuis pas ultra présent sur les forum, alors tant qu´on a engagé une conversation et que jsuis de nature curieuse j´en profite pour faire connaissance ^^
t´habites où?
++
Thionville dans le 57 !
a 15bornes de ChronoSerge ! !! :=)
Bah oué...ca c´est de la moule...
LoOL le coup du Feeling ! !!
Par contre....dis toi que ca va etre ma 2e année de redoublement ( dja la 5e) . ....ne crois tu aps que j´ne ai un peu marre du Charlo...
Mais bon jdois m´en prend qu´a moi
Le suel avantage c´est que je connais les 3/4 du bahut
Bah pour ton BAC...c´est aps comme le FR la...si tu ne taffes pas un minimum...bah t´es dans la dech . ..
Meme si tu commences a taffer now...ca va ete chaud tu vas devoir accumuler trop de connaisance d´un coup...surtout si tu es comme moi...c a d un adepte du mp3 et de la flannerie en cour.....
Dis toi que moi mon rpof de FR de l´an dernier a été . ...congédié a la Réunion.... ![]()
j´ai jms vu un mec comme lui....
il fumlait en cours ( fenetre..et ds le couloir pdt les intero..) mec trop HS...absent un jour sur 2 . ..pis aprfois 3semaine d´afilé....ss remplacant puisk en début de semaine il prévenait jour/joru qu´il venait pas.....
donc chacun ses cas
...nan peche lui c t un champion du monde..imbibé d´alcool..il me mank . ..
j´aurais kiffer de passer l´oral avec lui
Bon et toi t´habites ou..
( tant qu´a faire
)
lol
bah ouai... pour mon bac j´ai tout à accumuler en 3 semaines.... donc c´est chaud.
et pour mn oral de francais, de toutes les personne que je connais qui sont passé avec la meme meuf, envirn une 12aine, y a que moi qui ai eus la moyenne... et quelle moyenne! ^^
moi en 2nd, c´était mn prof de maths qui était bourré... une vraie caricature. il s´appelais M. Legros et le pire, c´est qu´il était rond comme une barrique... il avait des petit bras qu´il agitait dans tous les sens quand il s´énervait...
bref... trop marrant ce prof...
mais c´est vrai que des fois l´éducation nationnale, ça pose question....
sinon, moi jsuis pas trop du genre mp3 en cours mais plutot la nuit... mais sinon, jsuis un adepte de la glande... jsuis très stone en cours... quoique... jle suis tout le tps en fait ^^
et puis sécher les cours ça aide pô... j´ai encore sécher 4h cette semaine... ça me saoul. y a trop de chose qu´il faut que j´arrete, mais j´y parviens pas...
bah, moi jdis on verra bien. si je dois redoubler pour me réveillé un peu et me mettre à taffer...
d´ailleurs, jcrois que là, jvais y aller...
ah oui, arf, jsuis trop nul, je pose la question et je dis meme pas où j´habites ^^ dsl...
moi jsuis dans le 91, un une ptite ville pas trop moche sur le rer C, St michel/ Orge. J´ai pas a me plaindre, c´est la merde comme dans toute la banlieu, mais là où jsuis, c´est plus calme que certains endroits que j´ai connu... il fut un tps...
bref,
bonne soirée. bye.
Ciao KoKo des cités calme
Sécher..qu´elle doux Mot ![]()
La conférence Sony se déroule actuellement et voici les premières infos que l´on peut glaner sur ce qui se passe dans le lieu où tout bon gamer aurait envie d´être ! !
Prenez soin de revenir sur cette page assez souvent pour être tenu au courant des dernières infos !
La PS3 s´appellera donc bien Playstation 3, oui on confirme, on ne sait jamais !
Concernant la date de sortie, il est maintenant officiel qu´elle sortira en 2006, le printemps pour être plus exact.
Alors tout d´abord point de vue support de stockage : Blue-Ray, CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R.
Le processeur CELL sera intégré à la console, il sera cadencé à 3,2Ghz et délivrera 2,18 Teraflops d´informations !
Elle sera également équipée de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz et aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz.
On pourra trouver sur la PS3, des slots de 2,5 pouces qui serviront à connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un memory stick Duo, deux slots pour cartes, un pour les SD et un autre pour les Compact Flash. On constaterait également la présence de sorties vidéos haute définition et un port ethernet 1 Giga intégré.
Comme d´accoutumée, la console sera un vrai " hub numérique" : chat vidéo, internet, téléchargement et lecture de musique, vidéos et photos…
Point de vue stockage, on promet un disque dur 160 Go amovible ( !!) et pour les manettes du sans fil évidemment, mais plus surprenant, la PS3 pourra gérer jusqu´à 7 manettes en bluetooth !
Concernant les ports USB, on prend que 4 ports seront à l´avant de la console et le reste à l´arrière.
Le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui d´une GeForce 6800, pourtant la carte la plus performante du moment.
Bien que cela semblait évident, il est bon de préciser que la PS3 sera bien sûr compatible avec les jeux PS1 et PS2.
le design de la manette jle trouve grave a chier!!!mem la console est pa terrible....
salut milapi
si t la gros bisous ![]()
salut mon ange!!!
g acheté un nouveau disk dur de 160Go!!!!
ah oué serieu tu la acheté ou
o leclerc g pa reussi a formater lotre il ma soulé jsui parti direct o leclerc mai la jsui sur l´ordi portable g pa installer encore le DD toute maniere ca me gave les pc c vraiment un truc de merde..... ^^
c clair si tu pe pa le renouveler et kté obligé de tle trainer 4ans c clair ki soule apres
moi sui encor a lecol fo kjattende la prof kel revienne put1 toi tu doi biento aller o travail ![]()
bon bah jvais y aller moi jtapel apres ti chou jte fai d gro bidou et a ce soir bb saluuut ![]()
Bro :
c´est dans ce topic meme que tu dit que la console est pas terrible...mais enf ait tu parlais du disign ![]()
![]()
je vai creer un nouveau topic qui sera une annexe de celui-ci!! ![]()
il comportera des fotos de mes jeux ainsi ke de dessins....
voila
bonne idée Sergionu. en plus t´as de bons jeux et tu dessines cachement bien.
Pis uen gallerie de tof de toi aussi ? ![]()