tactics...
mauvais??
heu... ah bon?
sinon pour FF 12, j´avoue ne pas mettre bcp renseigné, mais ça va vraiment etre un A-RPG??
au sens pur du terme? si c´est le cas, je vais commencer à m´inquiété du devenir des FF...
après un FF 10 médiocre, un 10-2 qui me répugne et un 11 qui parait-il n´est pas mauvais, mais qui n´aurait peut etre pas du se nommer 11, vu qu´il a les allures d´un hors série... m´enfin.
mais sinon, le peu que j´ai vu sur FF 12, j´ai pas souvenir que c´était de l´a-rpg... on verra bien.
et chrono, la team qui fait le 12 est-elle vraiment nouvelle?
perso je pense que le directeur artiste ou le game designer a bosser sur ff 6, nan? jsais pas, jdis ça en voyant l´ambiance très " byzantine-renaissance" qui me fait penser à FF VI, sauf que dans le 6, y avait un coté plus sombre, plus post-apocalyptique... m´enfin... après tout j´en sais rien...
bye bye.
et au fait, bienvenue à toi " l´homme au pseudo étrange". ^^
+