CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:07:35

salut access!!!

salut pseudo bizarre :rire2:

bah en ce moment j´doi dire ke c un peu mort a part le somptueux god of war....

J´vais commencer musashiden 2 en attendant xenosaga 1 pour enchainer sur lepisode 2 voila :ok:

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:11:10

pour ma part je viens de faire le tour de saint seiya et j´ai SMT 3: Nocturne qui me gonfle grave, je ne pense pas le finir celui là...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:13:09

St-Seya g aussi fai le tour.....vraiment pa mal mai j´attends une suite un peu plus leché!!!!

Nocturne m´a aussi pris la tete pa assez dynamik!!!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:20:19

c vrai que techniquement saint seiya c´est pas encore ça.
autant le reflet donne plus ou moins bien sur les gold saint, autant c´est à gerber sur les bronze. ils auraient dû faire du cell shading, je comprends pas comment on peut pondre ça sans se rendre compte que c´est laid, surtout quand on a du metier derriere.
quant au gameplay, on peut pas être très sévère car faut avouer que même dans l´anime il n´y a jamais eu de vrais combats, ça se resume à des échanges d´attaques spéciales et c´est à celui qui encaisse le mieux ( généralement seiya qui en redemande sans arrêt). ils ont dû faire un effort d´imagination pour les enchainements...

sinon j´ai abandonné le mode gendou, les bronzes sont imbatables.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:26:48

j´sui arrivé a shun ^^ mais c clair quer le jeu aurai gagné en boté mai fo attendre les autres!!!
bah c clair ke les combats sont lents.... et il aurai fallu k´il y est plus d´attaques ( pas spéciale car la c bon elle y son toute)

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:33:09

de toute façon j´en attendais pas grand chose, c´était juste une curiosité, un jeu saint seiya ça sort pas tous les ans.
mais j´esperais kmeme que ce soit un poil mieux, on verra ce que ça donne au prochain.

tu es arrivé jusqu´où dans nocturne?
moi g laché la manette à l´obelisque, traverser tous ces donjons sans rencontrer de vrais pnj et avec ces combats aleatoires qui interviennent tous les 3 pas ça m´a saoulé.
dommage, sur le papier le jeu avait l´air beton...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:35:52

je suis pa arrivé tres loin a nocturne en fait.......j´crois apres kon voi dante pour la 2eme fois.....mai c clair ke c trop mort l´ambiance post apocalyptyk est a chier c tro mort ca ma soulé....

les pires combats aleatoires c suiko 4 sur le bateau!!!!!aie jdevenais fou!!!!meme FFVII en jap yen a pa autant!!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:41:34

suiko 4 ça peut passer encore, le jeu est assez court, on peut sauvegarder à tout moment sur le bateau et ça compense les donjons miniatures du jeu.
en plus, une fois cedric integré dans l´équipe et le gros bateau obtenu on perd moins de temps avec les combats aleatoires et on peut les fuire facilement.
moi je me suis depecher de prendre le mirroir de teleportation pour éviter les trajets en bateau.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:44:44

:oui: clair une fois viki dan l´ekip c cool mai putin keskil est court ce suiko c honteux.....c pa suikoden ca!!!c du commerce de merde!!!!

Tiens une question :d) t´attends koi de FFXII?

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:48:10

ça va t´etonner mais je me suis à peine renseigner sur le jeu.
j´en sais pas grand chose de ce FF à part qu´il aura des airs de MMORPG sans le online.
j´ai laché la serie des FF depuis le 10 mais je prendrais le 12 à sa sortie.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:51:54

clair ke le 10 est bof et le 10-2 aussi...

moi g peur de FFXII :d) nouvel ekip!!! :d) nouvo style :d) fallai pa faire un changemen aussi radikal enfin j´sai pa mais perso jle sen pa........c un A-RPG mintenant....putin vivemen radiata en US!et KH2!!!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:58:10

j´ai bien aimé le 10, c´est le 10-2 qui m´a deçu.
l´ A-RPG ça me derange pas tellement, mais le hack and slash je deteste.
j´attends aussi radiata et KH2, mais je suis sur plusieurs jeux en même temps donc je ne suis pas pressé pour l´instant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:05:56

t´inkietes moi ossi j´sui en galere g bocou de jeux rpgs a faire alors jsui pa pressé....

cke jve dire c ke FF c pa du A RPG!!!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:15:20

c vrai que ça denature de beaucoup la serie, mais en même temps les FF sont tous tellement differents les uns des autres que même un changement de genre ça peut passer.
et puis il ont déjà fait des hors serie comme le tactic, le christal chronicle, . .. enfin, c´est peut être pas un bon exemple vu que ces jeux sont mauvais pour la plupart...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:51:51

tactic ( ps1) :d) mauvais :fou: t malade????? mais la on é dan la saga c FF " 12" c pour ca ke ca me poz un bleme mais wait and see.....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:30:18

tactics...

mauvais??
heu... ah bon?

sinon pour FF 12, j´avoue ne pas mettre bcp renseigné, mais ça va vraiment etre un A-RPG??
au sens pur du terme? si c´est le cas, je vais commencer à m´inquiété du devenir des FF...
après un FF 10 médiocre, un 10-2 qui me répugne et un 11 qui parait-il n´est pas mauvais, mais qui n´aurait peut etre pas du se nommer 11, vu qu´il a les allures d´un hors série... m´enfin.

mais sinon, le peu que j´ai vu sur FF 12, j´ai pas souvenir que c´était de l´a-rpg... on verra bien.

et chrono, la team qui fait le 12 est-elle vraiment nouvelle?
perso je pense que le directeur artiste ou le game designer a bosser sur ff 6, nan? jsais pas, jdis ça en voyant l´ambiance très " byzantine-renaissance" qui me fait penser à FF VI, sauf que dans le 6, y avait un coté plus sombre, plus post-apocalyptique... m´enfin... après tout j´en sais rien...

bye bye.

et au fait, bienvenue à toi " l´homme au pseudo étrange". ^^
+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:24:10

:hello:

otaku>>>bah pour ce qui est de bosser sur un FF " numéroté" l´equipe est assez nouvelle cette ekip a bossé sur FFT, VS. bah j´dis action rpg car les combats sont en temps reels tu pe te deplacer autour de l´ennemi etc etc..... je sais pa mai je doute!

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:12:04

salut milapi ca va ti :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:22:58

salut ca va?

chronosB-fly
chronosB-fly