CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:35:43

petite video ( mais de toute beauté) du nouveau zelda...du coup apres les minish cap et cie ( beurkkk) j´suis pressé de retourner sur Hyrules ^^ ca m´avait pa fai cet effet depuis Ocarina Of Time...
voila le lien en esperant qu´il marche!!
:d) http://www.nintendo.com/pop_video.vm?url=http://media.nintendo.com/mediaFiles/3f58898d-5b5d-4b6b-bde2-821d399d90f4.mov&width=600&height=420

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
11 mars 2005 à 09:42:29

salut milapiiiiii!!! ca va?
ta vu jsuis venue moi lol
aah merde t´etai la a 7h peut etre ke t pa la pr linstant je regarde de tps en tps si tu postes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:44:06

salut mon :coeur: :ange:

bah j´sui la et pa la en fait vu ke je joue a MGS 3 alors j´viendrai aussi voir de temps en temps si tu posts!!!! :ok:

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:58:23

viens faire un tour dans mon 93 si tu laimes tellemment chronoserge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:02:40

otaku_128 Posté le 11 mars 2005 à 09:58:23
viens faire un tour dans mon 93 si tu laimes tellemment chronoserge
:d) :rire: :rire: :rire: :rire: tu me fais bien rire toi :rire: :rire: t un chaud lapin nan???? c ma meuf alors voila koi...... pi les mithos chauds du 93 j´les em******* forza 57!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:32:24

Serge ( Séb. si tu pref. tu l´as connais chronosb-fly ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:28:57

yuna pour te rep c ma copine :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:10:25

salut a tous en ce dimanche soir !
Apparemment il n´y a pas eu grand monde sur le topic depuis un ptit bout de temps...
Bon je retourne sur Ico, jeu bien sympathique par ailleurs !
bonne soirée et bon jeu a tous :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 mars 2005 à 19:58:31

Salut !

Alors, quels sont vos nouveaux joujous du moment ? :p)

^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:51:08

hehe...
bien le bonsoir à tous.
ca fait un ptit moment que jsuis pas passé par là... je dois toujours faire une retro et au moins un test... on verra.

sinon, mes nouveaux ptits joujous, ou plutot, le nouveau joujou à son papa chéri, c´est le magnifique Panasonic Q...
vraiment, j´en suis fier... il m´a couter la peau des fesses, mais j´en suis tres tres content... pas tellement plus gros que la cube, lecture des DVD zone 2, lecture des jeux jap et US, 2mode surround + un mode bass boost ( ce qui s´ajoute aux bass de votre ampli ou chaine hi-fi), un mode enhancer voice, un zolie écran lcd bleuté, et surtout un mode gamecube avec des led bleu autour des port manette... ca c´est un truc que je savais pas, et quand je l´ai allumé pour la 1er foi pour y jouer dans la pénombre... jme suis dis: ca tue!

bref, vous l´aurez compris, j´aime bien ce petit engin... on pourrait peut etre lui reprocher de ne pas etre ULTRA silencieux... dire aussi que l´interface du dvd n´est pas des plus pratique au début, bien que ce soit en anglais... ah oui, dernier truc, la télécommande en jap, pô tres pratique non plus au début, mais on s´y fais vite ( surtout si on posséde le minimun requis en katakana)

voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit ou bonne journée, enfin, choisissez suivant l´instant...
et je vous dis,
byebye et enjoy yourself...
+

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:00:17

cool un topic impor
g une kestion:NARUTO vo til le cou en import ou pa :merci:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:16:16

Salut et bienvenue YamiChaos :-)

Pour Naruto ( on parle bien du 2?) j´y é vraiment peu joué mais niveau combat/gameplay c assez accessible pas grand choze a faire c un jeu de baston koi :ok: par contre il y a beaucoup de menus et en jap´ c assez chaud de s´y retrouver :ok: alors vaut mieux attendre la version US pour vraiment s´imerger dans le jeu qui au 1er abords a l´air assez complet :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
14 mars 2005 à 13:57:41

argh la Q.... j´en rêve nuit et jour :snif2:
Un jour elle sera mienne !
Sinon je me suis acheté shadow hearts 2 en pal, maintenant fini les achats je suis occupé pour plusieurs semaines !

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:29:03

ah... comme je te comprends... moi c´était pareil et puis un matin, jme suis dit: écoutes, là, t´as de la thune... mais alors fais toi plaisir^^

donc me voilà avec mon panasonic Q...

une dernière info à ajouter, droit de douane: 57€
et TVA: 94€
au total 151€ de plus pour l´Etat francais...
presque 1/4 de ce que je paye, ça fait mal quand meme...

sinon, rien à dire sur le produit en lui meme... il a eut droit à une séance photo ^^
et oui, il est sublime...
bref, j´en suis vraiment content...

Pour ce qui est des jeux, je suis un peu au meme niveau que chrono, c´est à dire pas mal de jeux en attente depuis un moment, parfis 1 an, voire plus, comme l´exelentissime suite de chrono trigger... vous le savez tous, je ne mérite pas de vivre, je n´ai jamais vraiment joué à CC...
Rien que d´en parler j´en ai honte...
sur ce, je vais me pendre... ( avec le fil de mon pad bien sure^^)

bye.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 12:26:49

BON ANNIF CHRONO :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 13:17:00

Argh... J´suis pas le premier.... Bon anniversaire Chrono ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2005 à 00:18:28

J´ai vu l´épisode 09 de Xenosaga.

Le complot est déjoué mais les Gnosis attaque la cité, Kosmos intervient mais trop apparemment :ouch:

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:52:46

j´ai l´impression que ce topic tombe un peu dans les oubliettes, c´est fort dommage allez un ptit :up: et ça repart ! !!!!
Au fait Y´s VI il est génial ! !!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:07:44

:hello:

ca faisai un bail ke j´été pa venu ici.... kelkes problemes avec mon PC.....
pi apparemment sans neo ce topic serai deja oublié :rire:

Bah j´suis sur Suiko 4 qui est TERRIBLE :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 avril 2005 à 12:17:58

Salut ! Ca va ? ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment