hehe...
bien le bonsoir à tous.
ca fait un ptit moment que jsuis pas passé par là... je dois toujours faire une retro et au moins un test... on verra.
sinon, mes nouveaux ptits joujous, ou plutot, le nouveau joujou à son papa chéri, c´est le magnifique Panasonic Q...
vraiment, j´en suis fier... il m´a couter la peau des fesses, mais j´en suis tres tres content... pas tellement plus gros que la cube, lecture des DVD zone 2, lecture des jeux jap et US, 2mode surround + un mode bass boost ( ce qui s´ajoute aux bass de votre ampli ou chaine hi-fi), un mode enhancer voice, un zolie écran lcd bleuté, et surtout un mode gamecube avec des led bleu autour des port manette... ca c´est un truc que je savais pas, et quand je l´ai allumé pour la 1er foi pour y jouer dans la pénombre... jme suis dis: ca tue!
bref, vous l´aurez compris, j´aime bien ce petit engin... on pourrait peut etre lui reprocher de ne pas etre ULTRA silencieux... dire aussi que l´interface du dvd n´est pas des plus pratique au début, bien que ce soit en anglais... ah oui, dernier truc, la télécommande en jap, pô tres pratique non plus au début, mais on s´y fais vite ( surtout si on posséde le minimun requis en katakana)
voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit ou bonne journée, enfin, choisissez suivant l´instant...
et je vous dis,
byebye et enjoy yourself...
+