salut
moi Shadow Hearts 2 je susi vraiment pas allé loin, l´intro est vraiment allechante, mais je trouve que le jeu a du mal a trouver son rythme niveau histoire et persos meme si on sent des idees interessantes
Haunting Ground je pense l´avoir bientot, t´en pense koi ?
sinon moi toujours sur God of War