CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:49:40

avec le lien des stats , j´ai Look el 1er message de ta copine , puis j´ai lu les 15pages suivantes....

C´était une sorte de MSN...avec le langage MSN . ...

trop lol :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:52:56

Langage SMS je voualis dire :o))

fodrait qu´on reprenne els tests par contre :ok:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:22

Y´a plus de teste en ce moment? :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 avril 2005 à 19:48:28

:salut: tlm

j´avais pas eu de jeux import depuis un bout de temps

le je susi sur Tekken 5 et God of War ( des versions preview ùais qui m´ont l´air tres completes)

autant Tekken j´ai jamais été fan celui me fait pas trop changer d´avis, mais GoW me plait vraiment surtout apres la deception DMC3

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:52:14

" (des versions preview ùais qui m´ont l´air tres completes) "

Des versions preview?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:16:58

C´est des versions pas fini :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 mai 2005 à 13:46:52

Des versions non finalisées qui sont données à la presse

j´ai un peu avancé à GoW, vraiment trippant ce jeu, sinon je pense avoir Hauting Ground ( Demento dans pas très longtemps)

Quelqu´un a essayé Digital Devil Saga ? Stella Deus est sorti en US ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:25:45

:up: ! !! :-)))

:fou:

:mort:

:(

:-((

:dehors:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:34:29

Serginou?

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:35:55

Je sais ce que sont des versions previews, mais je voulais demander comment tu les avais eues?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 mai 2005 à 14:50:39

c´est mosieur Sony qui les a envoyé pour le site pour lequel j´ecris ( enfin pas trop en ce moment, on doit bientot lancer la partie PS2/PS3)
http://www.play-attitude.com

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:53:24

salut tout le monde :)

Alors quoi de neuf pour vos consoles ?
Hier je me suis pris wipe out pure sur psp ainsin que haunting ground sur la ps2 bref 2 jeux bien trippants !

Sinon je suis en ce moment sur Shadow hearts 2, pas trop mal même si le design des monstres et des persos laisse a désirer.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 mai 2005 à 14:58:36

salut

moi Shadow Hearts 2 je susi vraiment pas allé loin, l´intro est vraiment allechante, mais je trouve que le jeu a du mal a trouver son rythme niveau histoire et persos meme si on sent des idees interessantes

Haunting Ground je pense l´avoir bientot, t´en pense koi ?

sinon moi toujours sur God of War

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:08:32

Eh bien pour Haunting ground, je le trouve excellent mais si le gameplay a des " failles", genre le chien que l´on contrôle n´est pas très precis, sinon c´est superbement réalisé !

Niveau ambiance c´est excellent, super stressant avec des effets comme dans " eternal darkness" en plus poussé car influençant le gameplay !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:39:26

:hello:

God od war est une tuerie!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 mai 2005 à 22:29:46

God od war ? :sarcastic:
^^

Shadow Hearts 2 est vraiment bien, y a même des phases marrantes je trouve ! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:31:03

J´ai des apriori dessus....vu le Premier opus....

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:38:00

Shadow hearts 2 est une pitite deception pour moi :-( .
J´avais apprecié le 1 qui était une veritable bouffée d´air frais.
Les nouveaux personnages sont vraiment pas attachants ( joachim / lucia / gepetto / anastasia . .. ) et le loup à vraiment une sale tête :o)) .
Le scénario est interessant mais mal branlé.
J´aurai voulu que les méchants soient ceux qu´on attend et pas ces trucs ( c´est flou ma phrase mais c voulu -- pas de spoil ^^ )

Yuri est moins sarcastique , et a ses repliques n´ont plus le piquant du 1 :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:39:41

Oué bah dja le 1 été franchement décallé..j´ai peur pour le 2...? :(

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:43:28

Décalé par rapport à quoi ?
Le 2 est plus " lisse" et ça me gène :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment