CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:18:26

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:21:14

bonjour a vous 2!!!

oui ca va trankil et vous???

ce soir c ma derniere o travail apres j´sui en repos 4 jours ahhhhhhhh :soulagement:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:22:44

bie bien

yen a kon de la chance... com toujours grrr

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 avril 2005 à 12:26:49

Ouaip, ça va ! ^^

Et y´en a qui n´ont pas de chances ! :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:27:20

:lol: :lol: mais fo pa etre defaitiste kom ca!!!
o fait evil suiko 4 est comme ca :ok: :ok: :ok: :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:29:40

je men doute... :snif: je joue plus a la PS2... chui vraiment sur lordi et vu kil recommence a fer bo... bah FOOT ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:22

:lol: moi je fais la part des choses mais t´sais j´suis un grand fan des Suiko!!!! :ok: c vraiment une saga qui est dans l´ombre et qui merite toutes les eloges possibles car c dla balle....

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:49

je fais une coupe pes 4 ca intérésse qequn? sanquoi allez sur coupe pes4.........sur ps2

merci

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:33:04

rien ke le 2 :content: dommage ke je lise pas le jap sinon jore pris les suikogaiden vol 1 et 2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:33:36

ddprosi>>>pub interdite sur ce topic :rire: :rire: nan mais dsl j´men fou koi....jprefererai te prendre a la PES league plutot!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:34:40

oui le 2......!!!!!!!!!!!!c une bombe mais le 4 est vraiment surprenant :ok: mon bateau c le titanic lol tellement il est grand!!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:36:30

chronoserge Posté le 03 avril 2005 à 12:33:36
ddprosi>>>pub interdite sur ce topic nan mais dsl j´men fou koi....jprefererai te prendre a la PES league plutot!!!

:lol:
ca fait 1 moi ke g pa joue a PES 4 :ouch: et pourtant g encore le jeu

chronoserge Posté le 03 avril 2005 à 12:34:40
oui le 2......!!!!!!!!!!!!c une bombe mais le 4 est vraiment surprenant mon bateau c le titanic lol tellement il est grand!!!!

:rire:

rassure moi... ton heros sappele pas DiCaprio jespere :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:38:44

Non :rire: :rire: surtoiut pas :rire: mais pour une fois j´lui é mis mon prenom j´ai pa trouvé de nom zarb ^^ donc il s´appelle Seb!!!
mon bateau c le BlackPearl et mon crew The Pirate ^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:40:42

j´me souvien dans le 2 mon heros il sappele Nash ( ct mieux ke Riou) et mon crew ct l´armee Dragoon... et on habite dans le chato d´Ypsen :sarcastic: et apres on ose me dizre ke je m´inspire dotre jeux

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:41:25

je ne le savais pas que les pub sont in terdi sur ce topic

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 avril 2005 à 12:42:24

Non, c´est vrai que Château d´Ypsen c´est pas d´un autre jeu dont l´un des héros principal est devenu méchant à cause de toi..! :sarcastic:

^^

C´est quoi " crew" ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:43:08

crew clan

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:43:44

crew litéralemnt c equipage

mon g toujours apelé mes chateaux Suikoden :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:48:07

bon sur ce je retourne sur suiko 4 allez a plus lé zamis :ok: :ok:

RPGs POWAAAA :ok: :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:48:36

o moins tu change pas de contexte ! !

et com le dize cette philosophe de renom :

Miam ( Kweena)

v manger ++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment