chronoserge Posté le 03 avril 2005 à 12:33:36
ddprosi>>>pub interdite sur ce topic nan mais dsl j´men fou koi....jprefererai te prendre a la PES league plutot!!!

ca fait 1 moi ke g pa joue a PES 4
et pourtant g encore le jeu
chronoserge Posté le 03 avril 2005 à 12:34:40
oui le 2......!!!!!!!!!!!!c une bombe mais le 4 est vraiment surprenant mon bateau c le titanic lol tellement il est grand!!!!
rassure moi... ton heros sappele pas DiCaprio jespere 