CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

mati04
mati04
Niveau 4
08 avril 2005 à 12:10:50

Bonjour,
je voudrais me lancer dans l´achat de rpg us en ligne mais je voudrais connaitre par avance les sites les plus sur et surtout les plus avantageux niveau financier pour ne pas avoir de surprise.
Mauvaise surprise du genre sur le site le jeu est vendu 40 euros mais a l´arrivée avec les frais de change et de douanes le jeu me reviens a 70 euros.
je suis désolé si la question a déja etait traitée mais verifier sur plus de 700 pages j´ai pas le courage.

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:26:46

Je comprend que 700 pages te fassent ch...
Concernant les sites sérieux, voici les adresses:
www.play-asia.com
www.neoayato.com
www.liksang.com
www.japanpa.com
www.japn-type.com
www.gameswave.com

J´ai dejà commandé sur ces sites et aucun problèmes !
Concernant les frais de douanes c´est autre chose, en effet lors d´un achat le livreur te demandera ou pas des frais de dédouanement, par exemple j´ai commandé un jeu sur play asia et je n´ai pas eu a payer en plus, par contre lors d´un achat sur ce même site ( j´ai acheté castlevania ps2 en coffret) et là j´ai du payer presque 25 euros de dédouanement.
Voilà, j´espère avoir éclairer ta lanterne. :-)

mati04
mati04
Niveau 4
08 avril 2005 à 12:28:57

merci pour la réponse.Pour les frais c´est au bonheur la chance ou on le sait par avance?

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:31:51

Nan tu le sais une fois que le livreur te l´annonce...

mati04
mati04
Niveau 4
08 avril 2005 à 12:40:21

pas cool si c´est pour payer plus cher que dans les magasins d´import.
ou alors je recois le livreur avec une batte de baseball pour le faire changer d´avis. lol
une officielle pour pas qu´il me taxe au cas ou cela ne marcherait pas.relol

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:42:15

ça te reviendra un peu moins cher que dans les magasins d´import ( surtout pour les coffrets collector).
Pour la batte, je préfère l´idée de la tronçonneuse :diable:

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:53:03

oulala il existe encore ce topic ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:52:02

eh oui ! il existe toujours :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:13:40

Je suppose que tout comme moi vous avez vu les premières vidéos et les premiers screen du futur Grandia III ( perso, je trouve le logo très joli, et les décors ont l´air enchanteurs), et j´aimerais connaitre votre avis sur ce futur rpg :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 18:15:20

tazief Posté le 09 avril 2005 à 18:13:04

salut a tous,
voila, j´ai une ps2(la slim) et j´aimerai jouer a chrono cross(jeux ps1 US).est-ce possible? si oui, comment?merci!

sinon ma carte memoire ps1 est detectée dans l´explorer sur mon ancienne ps2 mais pas sur la nouvelle.est ce normal(sachant qu´elle n´est pas officielle, c´est celle du pack limité mgs1)?avec une CM officielle ca marcherait?
merci!

neodavid
neodavid
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:37:15

Oui il est tout à fait possible de jouer avec un chrono cross us sur ta play 2 " slim", il suffit de la pucer ( je ne connais pas assez la méthode avec les action replay et autres) avec une puse se nommant " infinity" ( la meilleure du marché), or si c´est pour jouer seulement à ce jeu je me demande si l´investissement ( 100 euros environ) vaut le coup.

Concernant le problème de ta carte mémoire, essaye avec une carte officielle, tu verras bien.
Ne jouant pas aux jeux de la 1ere play sur la play2, je ne pourrais pas te donner une réponse sure.

J´espère avoir un peu éclairé ta lanterne, :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:41:05

je vois ke neo se charge du topic :-) :merci:

Au fait :hello: :)

Red-Pyramide Posté le 08 avril 2005 à 13:53:03
oulala il existe encore ce topic ?
:d) :ouch: ca faisait longtemps que je t´attendais :-) ( ca pourrai etre le titre d´une chanson des nuls nan? :rire: )

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
12 avril 2005 à 10:05:06

http://www.galaxiekingdomhearts.fr.tc

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 avril 2005 à 20:23:58

UN p´tit coucou tout de même ! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:58:33

arf ! ! je t´ai encore loupé chrono... mias je suis en vacances maintenant et je ne te louperai pas ! :diable: :lol:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
15 avril 2005 à 09:22:33

salut ti chou! gspr ke tu va te conecté je reviendrai voir plus tard si t la
gros bizous a tutaleur

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:55:22

salut ma cherie je sais que tu vas vnir tous les 50 ans alors j´squatte pas trop l´net :coeur:

neo>>>dsl ca m´soul un peu le net c derniers temps :malade:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:59:28

oui ti chou jpe pa mpermettre de venir toutes les 5 minutes pack jai du travail a finir avan 12h als jte di a tout a lheure
je tm ti chou :-p: :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:57:41

Que c´est Beau l´amour . ..meme sur le net :)

C´st quand que je vois ta dulciné Bro ? ?
on est pas si loin :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:58:54

Pis dja avant de la voir ELLE,...jvoudrais bien te vori TOI avant :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment