CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:57:23

Jsais pas moi , mais un test d´un type qui se donne du mal en essayant d´être objectif , de chercher la ptite bête de son jeu fétiche , de dire qu´ils y a ça et ça en + et ça en - c´est bcp + interessant enfin bon encore une fois question de point de vue . ..

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 janvier 2005 à 19:07:03

Mettre 10/10 à Final Fantasy 7 ce n´est pas du tout objectif. Même si c´est un très bon jeu, il n´y en a aucun qui mérite 10.

Déjà, les musiques sont bien mais dire qu´elles le sont toutes je ne suis pas d´accord.

Et puis mettre 100 heures sur Final Fantasy 7 en une seule partie, c´est plus que traîner. Même en faisait les quêtes annexes.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 19:11:18

kan j ai mi 100h c est sur c est un peu exagéré mais ya dé gens ki prenne leur tps et ki s arrive au 100h
pour les musique moi j ai accroché a fond et g pas le souvenir kil yen avais ki été nul ou moyenne
pour le 10 si j ai mi ca c est pour dire ke come rpg ya pas mieu ds le genre

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:19

Mouais bof .
Pour FFVII les musiques m´ont pas marqués ( ça fait lgts aussi ) Mais déjà rien que la présence de Yuffie et de caith sith ça enlève un point :rire: :fou:

Plus serieusement . .. Personnellement jtrouve y´a mieux , mais c´est sûr que t´as des mecs qui considerent ça comme le meilleur rpg de tout les temps :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:26:44

c normal ! ta des mecs ki trouvent ke Zelda c LE meilleur jeu d´Action/Aventure...

en tout cas si je raisonne com toi tearsangel, pour FF8 aurait pas bocou de point... rien k´avec Selphie... Zell... Linoa... Irvine... L´histoire :sarcastic:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:31:26

Heureusement que j´ai marqué ensuite " plus serieusement" ce qui signifie que je plaisantais enfin bon :rire: :honte:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:36:07

:lol: je pe pa m´en empecher des kon parle de " FF" suivis de du mot " presence"... c plus fort ke moi fo a tout prix ke je pense a FF8 :sarcastic:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:16

Mais bon ^quand même CAIT SITH quoi ! Z´ont fait fort sur ce coup ^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:18

:lol: Ouais et dans FF8 c Selphie

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:02:24

pour ma par, concernant les ff, mon avi se situe entre chronoserge et kael... c´est à dire que FF est une série avec son riginalité et bien qu´elle devienne de plus en plus accessible et " grand public" ( remarquez, elle se veut " grand public" depuis longtemps déjà...) je truve que chaque épisode reste un bon jeu. avec des défauts, certes, mais avec un niveau de qualité globale qui reste louable ( à mon sens...).

De toute facon, dans tous les cas, que ce soit en bien ou en mal, je trouve qu´on en parle bcp trp... mais apres tout c´est normal puisque nous sommes en europe et qu´on le veuille ou nn, il s´agit de LA grande série de RPG qui sort en PAL... apres, c´est sure que c´est contestable... m´enfin bon...

bye.

ps: j´ai pas lu le test de FF VII, mais rien que la note... je dirais juste: " oui mais non..."

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:27:31

ps: j´ai pas lu le test de FF VII, mais rien que la note... je dirais juste: " oui mais non..."

Il est considéré pour la plupart comme le meilleur car c´est en général lui qui a permis a grands nombres de gens de connaitre le RPG....
Docn il leur apparait le meilleur...mais bon..faut rester objectif...... :-)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:34:50

exact... mais le probleme c´est que ces meme joueurs qui ont cmmencé avec FFVII devraient reconnaitre que 1) il y avait déjà bien avant des dizaines d´exelents RPG toutes consoles confondues... et que 2) s´ils trouvent que FFVII et le meilleur jeu du monde ça ne les empeche pas d´etre raisonnable et de reconnaitre que c´est parce que c´est leur tout 1er RPG ( kael l´avait d´ailleurs souligné.

miamia
miamia
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:38:34

C´est vrai que c´était pas trés objectif comme test mais comment l´être??? N´étant pas des testeur pro, on n´a aucun interet à tester un jeu qu´on aime pas. Question objectivité c´est deja réglé...Mais essayez quand même d´approfondir un peu les tests avant de poster comme ca tout le monde peu se faire une petite idée. Et si vous arrivez par miracle à dépasser votre passion pour le jeu et a faire ressortir votre esprit critique...alors vous aurez crée un test potable :)

miamia
miamia
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:41:25

Quoi qu´il en soit, FF VII est vraiment un trés bon RPG, il a ses défauts et ses qualités mais il nous a montré que lorsque Square est au bord du gouffre, le meilleur est à craindre....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:45:15

" N´étant pas des testeurs pro, on n´a aucun interet à tester un jeu qu´on n´aime pas. Question objectivité c´est deja réglé..."

ouai, d´autant plus qu´on va pas acheter un jeu juste pour le tester si on sait déjà qu´il ne va pas nous plaire. et meme en sachant qu´il arrive que l´on soit surpris par un jeu, souvent on ne prendra pas le risque de l´acheter...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:11

attention faut pas prendre ce que je dit au 1er degré, ff7 est un bon rpg, mais çà s´arrête là pour moi

sinon concernant les perso de ff8 ils sont assez plats on ne peut pas dire les contraire mais honnètement je trouve pas ceux de ff7 bcp mieux

pour moi ya que clou de bien et encore. Sephiroth est pour moi un faux méchant c´est à dire que la méchanceté est dans ses gènes, toutes ses actions sont régies par son instinct et par le destin.

bref pas vraiment un méchant comme je les aime, je préfère nettement kuja dans le rôle du méchant, qui lui agit par pur plaisir.

mais bon ce sont des méchants de pacotille à coté de ceux de tactics pour moi les meilleurs méchants qui existent.

ah j´aime bien miang aussi, un peu comme sephiroth à savoir que ses actions sont dictées par ses gènes, mais qui manipule tout le monde sans que personne s´en aperçoive.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 janvier 2005 à 22:39:53

Bah Sephiroth est controlé par Jénova donc c´est pas le vrai méchant

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:54

Sephiroth n´existe pa dan FFVII!!!

Pour les tests je le redis une enieme fois :) la note ne ve rien dire c plutot une note perso par rapport aux gouts du testeurs ce ki p´interesse c le test en lui-meme et j´essaye d´etre objectif au possible :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:21:51

un vrai méchant..... hum... ah si ! le mec a la tronçonneuse dans RE 4, c´est un truc de dingue ce truc, il fait vraiment flipper...brr...
A force d´etre obsédé par ce jeu, j´en ouble d´etre poli ! :salut: tout le monde :-)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:37:24

moi je dis que ff7 merite 10/10 je sais pas ou vous avez vu un default dans ce jeu a part les graphismes mais bon c pa moche pour une psone

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment