CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:46:07

t pa connecté?????? :question:

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:46:35

tout a fait c´est un bon topic en plus, autant qu´il ne se perde pas ds les abymes dejv.com...
alors les rivieres poupres 2 navet ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:46:40
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . . . . note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . . .

Durée de Vie : . . . .

Pour conclure : . . . . .

Avis Perso : . . . . ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:47:29

si si je suis connecté, mais as tu bien mis le " _" et non le " -"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:47:39

vraimen pa terrible ce film :ok: le 1er été bocou mieu...la ca part dan lnimp mai cki minbteressé cété les decors en Lorraine et c vraimen du bon!!!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:48:28

bah ouiiii :snif:

bah mets le mien ptetre ca marchera!!!!

God_Squall@hotmail.com

vj6
vj6
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:53:57

Bonjour bonjour. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:15:50

salut vj!!!!!
dsl jtavai pa vu avant . ....

je vous souhaite une bonne journée amis importeurs :rire: car la mienne commence maintenan au travail juskà 21h!!! :)

MOTIVEEEEE!!!!!!! :rire:

Allez see ya!!!

:bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:54:25

Bonsoir :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 janvier 2005 à 21:58:09

Bonsoir :-d

Il a l´air bien Kingdom Hearts : Chains of Memories :oui: :-p

Tu joues à quoi toi en ce moment ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 janvier 2005 à 22:01:29

Au fait, ça va ? :)

Bon, j´y vais @+ :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:02:22

j´sais pa pour KH CoM pi la GBA m´interesse pa vraimen :ok:
salu o fait :ok:
je joue encore et toujours a 4RE ^^ pi jvai continuer ma partie de SO3 kan meme avan d´attaquer Baten Kaitos ou Suikoden4!!!
et toi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:02:53

j´sais pa pour KH CoM pi la GBA m´interesse pa vraimen :ok:
salu o fait :ok:
je joue encore et toujours a 4RE ^^ pi jvai continuer ma partie de SO3 kan meme avan d´attaquer Baten Kaitos ou Suikoden4!!!
et toi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:03:34

:ok: a plus!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 janvier 2005 à 22:03:55

Faut que je me débloque de SO3 et que je finisse Tales of Symphonia et Final Fantasy I et II

@+ :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:35

ouais bonne nuit :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:26

:salut:

Raaaaaah j´hesite entre commence Wild Arms et continue ma partie de Grandia... ke choisir :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2005 à 08:28:46

Bonjour lé zamis!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2005 à 08:30:28

:salut: evil...ah chak fois on arrive pas a se caler :-((
j´te conseil de continuer et finir Grandia jte dis c galere de faire plusieurs RPG en meme temps :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 février 2005 à 08:39:39

Salut chrono !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment