En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:11:02
Ouais ca va bien et toi? ( qui répond jamais sur MSN ) :P
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:12:02
Fonctionnement des Tests : page 662 Test MGS 3 par chronoserge : page 663 Test MGS 3 par miamia : page 674 Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664 Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665 Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666 Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666 Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668 Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669 Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671 Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673 Test de FFVIII par chronoserge : page 673 Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674 Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus) Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682 Vandal Hearts par Arountazief : P684 Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685 Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687 Vagrant Story par Arountazief : P687 Suikoden 2 par EvilBibi : P687 Final Fantasy VII par rphgamer : P690 Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692
ouais ca vatrankil!!!si jreponds pa c ke jsuipâ la Yuna sinon jte repondrai kan meem mon bon pote yuna ( ca fai vraimen trop bizarre yuna o masculin ^^)
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:12:40
Jtemmerde tt comme jme me fais chier la ou je suis ^^
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:17:18
Encore 30 minutes de cours après je suis loin en franvais
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:20:03
tu memmerde t pa sympa mon yun!!!!!!
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:21:04
je dois faire une présentation sur les mangas... ca me fais chi** Mais jtemmerde pas nan^^
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:41:04
Bon bah jdois bientot partir ciao . .
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:13:41
Yuna
ca y est g claké 4RE mais la durée de vie vien de grandire une nouvelle fois!!!!!! ce jeu est une pure merveille allez j´y retourne
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:00:55
Voila mes stats a 4Re pour ceux que ca interesseraient Hit Ratio 70% Ennemies Killed 898!! Killed by Ennemies 63!!! Time 17h19min24s ( précis en +!!^^)
voila
et encore la durée de vie est superieure car apres la fin tu pe recommencer ( kom d´hab) et y´a des mini-jeux ( kom d´hab)
rphgamer
Niveau 23
27 janvier 2005 à 16:14:00
tu va pe t etre me prendre pr un con mais c est quoi come jeu 4RE ( resident evil 4?)???
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:24:42
rph c Resident 4 j´ecri kom ca paske sur la boite c pa ecrit res....4 mais 4 resi.....
rphgamer
Niveau 23
27 janvier 2005 à 16:27:57
ok j avais dé doute c etait pour ca jme disé aussi yavé pa bocoup de jeu ki s écrivé come ca en abrégé mais bon voila
AccessDenied
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:29:25
tué 63 fois ? ? tu vieillis mon Chrono..tu vieillis
par contre pour le massacre...898..respect..t´éviteras de te balader daqns la campagne espagnole à l´avenir
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:19:52
ouais mais dans les 63 tu comptes ché pa cb de fois tué betemment pendan un QTE gebre je fai pa attention o delire et hop fallai appuyer sur L+R ou A+B et hop
c pa en espagne access mai en amerique du sud
AccessDenied
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:23:50
bein ouais..je fais mon gros malin et j´ai pas encore le jeu alors...la honte sur moi ! ! ! !
9/10 sur gamekult en tout cas..je suis sur le cul !
AccessDenied
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:25:13
et puis maintenant je sais pourquoi les villageois sont perchés.... ya des plantations de coca partout là bas et ils veulent pas que Leon ait les mêmes à la maison!!
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:12:29
access
j´crois t´as oublié le " ine" apres coca access paskil sont bien resistan au balles du moins kan tu leur tire dessus ils ont pa trop mal ( sauf headshot ^^)
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:48
lé gamerz ca va bien??
AccessDenied
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:23:34
canaillou ! ! tu vas bien ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:31:47
ouais ca va trankil et toi? koi dneuf ma caille???