CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:35:37

yep..bein j´attend la fin de l´école..arfff...pas trop de taf en ce moment..le rush de fin d´année est passé ! !

sinon t´as fini ce 4RE ! ! alors . ..Resident Evil est enfin redevenue une bonne série depuis le mythique Code Veronica??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:40:28

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

Bah ecoute attends le mega test que j´vais faire et tu verras bien :ok: mais d´abord il faut que je mette des nouvelles regles en place pour les tests!!!
Code Veronica pas si mythique que ca mais c vrai qu´on peut considerer que c´été la suite direct de RE 2 donc le CV est le 3 et 4RE est bienla suite tant attendu!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:21

parfait ! ! bein je dis ça sur Veronica mais c´est vrai aussi qu´il m´a grave saoulé ( aller retours permanents etc..)...mais je compte me le reprendre...par contre j´ai acheté le Zero pour Noel et là...stupeur ! ! j´accroche pas plus que ça ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:48:57

je dois t´avouer que j´accroche pa autan que ca a ce RE zero mais il se rapproche du 4 avec les ptites betes la tsais au debut avec le gars qui chante bah la dan RE4 c aussi un virus ( ou plusieurs) que t´as dan le corps a la maniere d´un alien!!!
j´suis un peu deg y´a trop de references a bocou de films et de jeux aussi ( genre mgs avec le codec)leon a une radio avec un ecran et il parle avec une meuf ki l´aide on voi leur tete a la maniere d´un codec
mais je peux assurer une choses il DEVRA y avoir un RE 5 d´apres la fin du 4!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:30:40
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi :ok:

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié :ok:

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . .... note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . ...

Durée de Vie : . ...

Pour conclure : . ....

Avis Perso : . ... ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible :ok:

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:32:03

désolé mais qu´entends tu exactement par noter de S à E ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:51:47

S A+ A B+ B . ....... E voila

comme dan certain jeux le meilleur rang c S alors ici la meilleure note sera S sinon tu mets A ou B ou C ou D ou E :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 janvier 2005 à 18:18:05

Tu ne te compliques pas du tout la vie :sarcastic:

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:21:04

:salut: goku

pk tu dis ca????

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:24:59

salut tout le monde, je viens a l´instant de rentrer de la capitale et à moi les 16 jours de congés ou je vais jouer comme un fou ! ! ( en plus ma copine est partie ds le sud pour un stage :-) )
content d´etre a la maison !
Ah oui je me suis fais plaisir cette semaine je suis revenu avec nocturne et tactics ogre sur la play premiere du nom !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:56:00

:salut:

neo nocturne tu verras c assez space!!!!

moi toujours en train ed claker mercenaries de re4!!!

miamia
miamia
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:07:39

Salut, je viens de finir mes partiels. Je vais donc pouvoir redevenir active dans ce forum :) ca me fait trop plaisir!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:12:43

miamia
Posté le 29 janvier 2005 à 14:07:39
Salut, je viens de finir mes partiels. Je vais donc pouvoir redevenir active dans ce forum ca me fait trop plaisir!!!

ta pas réussi a faire les 2 ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:31:11

salut miamia ca va bien????
gspr pour oti ke t partiels se sont bien passés!!!!!! :)

miamia
miamia
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:31:40

Sinon Chrono, ton nouveau systéme est plutot bien mais le seul defaut c´est peut etre le syteme de notation. Mais si tout le monde le trouve adequate je ne dirai rien

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 janvier 2005 à 14:32:52

:salut:

neodavid
neodavid
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:34:05

:salut: tout le monde ! :-)

miamia
miamia
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:34:25

oui oui ca va. Je suis sur le poinrt de commencer shadow hearts 2 donc ca va forcément bien :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:26

Le 1 était franchement BOF.....le 2e . ...bah parait qu´il est mieux.....

( honnetement dans le 1 des fois c t tourné a la dérision un truc de Ouf....)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:34

:salut: a ceux ke g pa vu :ok:

j´avais pa envi de mettre des notes " numériks" voila tout et ca na pa gener juske maintenant la notation alpha donc jpense pa ke ca genera plus si????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment