yep..bein j´attend la fin de l´école..arfff...pas trop de taf en ce moment..le rush de fin d´année est passé ! !
sinon t´as fini ce 4RE ! ! alors . ..Resident Evil est enfin redevenue une bonne série depuis le mythique Code Veronica??
Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692
Bah ecoute attends le mega test que j´vais faire et tu verras bien
mais d´abord il faut que je mette des nouvelles regles en place pour les tests!!!
Code Veronica pas si mythique que ca mais c vrai qu´on peut considerer que c´été la suite direct de RE 2 donc le CV est le 3 et 4RE est bienla suite tant attendu!!!!
parfait ! ! bein je dis ça sur Veronica mais c´est vrai aussi qu´il m´a grave saoulé ( aller retours permanents etc..)...mais je compte me le reprendre...par contre j´ai acheté le Zero pour Noel et là...stupeur ! ! j´accroche pas plus que ça ! !
je dois t´avouer que j´accroche pa autan que ca a ce RE zero mais il se rapproche du 4 avec les ptites betes la tsais au debut avec le gars qui chante bah la dan RE4 c aussi un virus ( ou plusieurs) que t´as dan le corps a la maniere d´un alien!!!
j´suis un peu deg y´a trop de references a bocou de films et de jeux aussi ( genre mgs avec le codec)leon a une radio avec un ecran et il parle avec une meuf ki l´aide on voi leur tete a la maniere d´un codec
mais je peux assurer une choses il DEVRA y avoir un RE 5 d´apres la fin du 4!!!!!
Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!
Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi
Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!
Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"
Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié
MISE EN FORME DES TESTS
NOM DU JEU
Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem
Scénario : . .... note de S à E
Musique/Ambiance sonore : idem
Gameplay : idem
Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)
Accessibilté : japonais ou anglais
Personnages : psychologie etc etc etc
Graphismes : . ...
Durée de Vie : . ...
Pour conclure : . ....
Avis Perso : . ... ( facultatif)
Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692
désolé mais qu´entends tu exactement par noter de S à E ? ?
S A+ A B+ B . ....... E voila
comme dan certain jeux le meilleur rang c S alors ici la meilleure note sera S sinon tu mets A ou B ou C ou D ou E ![]()
Tu ne te compliques pas du tout la vie
![]()
goku
pk tu dis ca????
salut tout le monde, je viens a l´instant de rentrer de la capitale et à moi les 16 jours de congés ou je vais jouer comme un fou ! ! ( en plus ma copine est partie ds le sud pour un stage
)
content d´etre a la maison !
Ah oui je me suis fais plaisir cette semaine je suis revenu avec nocturne et tactics ogre sur la play premiere du nom !
neo nocturne tu verras c assez space!!!!
moi toujours en train ed claker mercenaries de re4!!!
Salut, je viens de finir mes partiels. Je vais donc pouvoir redevenir active dans ce forum
ca me fait trop plaisir!!!
miamia
Posté le 29 janvier 2005 à 14:07:39
Salut, je viens de finir mes partiels. Je vais donc pouvoir redevenir active dans ce forum ca me fait trop plaisir!!!
ta pas réussi a faire les 2 ? ??
salut miamia ca va bien????
gspr pour oti ke t partiels se sont bien passés!!!!!! ![]()
Sinon Chrono, ton nouveau systéme est plutot bien mais le seul defaut c´est peut etre le syteme de notation. Mais si tout le monde le trouve adequate je ne dirai rien
![]()
tout le monde ! ![]()
oui oui ca va. Je suis sur le poinrt de commencer shadow hearts 2 donc ca va forcément bien ![]()
Le 1 était franchement BOF.....le 2e . ...bah parait qu´il est mieux.....
( honnetement dans le 1 des fois c t tourné a la dérision un truc de Ouf....)
a ceux ke g pa vu
j´avais pa envi de mettre des notes " numériks" voila tout et ca na pa gener juske maintenant la notation alpha donc jpense pa ke ca genera plus si????