CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2005 à 08:51:02

salut mon pti zob???ca va bien ce matin??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2005 à 08:51:43
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . . . . note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . . .

Durée de Vie : . . . .

Pour conclure : . . . . .

Avis Perso : . . . . ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

neodavid
neodavid
Niveau 9
01 février 2005 à 11:37:51

:salut: tout le monde :-)
Je passe faire un chtit coucou sur ce génialissime forum d´mportistes ( phrases bien pourrie quand meme).
Voila j´ai commandé le RE 4 collector et je vais revendre l´edition normale pour ceux que ça intéresse !
Sinon ce jeu déchire tout simplement ! !! :ok:

nagboss59
nagboss59
Niveau 3
01 février 2005 à 15:48:22

avis a tous les gamers, soirée champomi ce soir

nagboss59
nagboss59
Niveau 3
01 février 2005 à 15:49:43

repondez moi!!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2005 à 16:45:55

Te repondre pk? t´as pas posez de question :)

neodavid
neodavid
Niveau 9
02 février 2005 à 09:34:38

:salut: les gens !
voila mon prochain test sera nightmare before christmas jap sur ps2, j´ai commandé le jeu cette nuit et je vous ferai le test fin de semaine prochaine !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2005 à 11:44:02

:salut: lé zamis :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 12:40:46

:hello: fiston ! !

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 février 2005 à 14:55:57

Pour chrono, voici mes stats une fois fini Resident evil 4:
Hit ratio :d) 70%
Ennemies killed :d) 1023 :fier:
Number of dead times :d) 31
Time play :d) 17h 45min 59s ( en moins de 17h46 :lol: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2005 à 23:05:50

:ok: :malade: neo t mort moins de foi ke moi et en plus ta tué plus de gars javou jvai mpendre mintenan

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 07:27:50
    • *THE ONE WHO IS TORN APART****

Destruction
Autour de moi, les ruines d´une ville brûlent encore
Les corps gisent disloqués, baignant dans leur sang
Mais je ne suis pas satisfait.
Le cycle éternel de la violence
Je ne suis né que pour cela
Du cerveau dément de l´Homme, de la peur du Lâche
Seul le meurtre peut me soulager
L´envie de la destruction me brûle dans le ventre
La pulsion de la violence infinie, sans aucune borne
La violence la plus pure
Il m´en faut encore plus, mais je souffre quand même
Je ne peux trouver aucune consolation
Ma douleur... Un océan de souffrances et de culpabilité
Des images imprimées dans mes souvenirs
Mes crimes, ce que j´ai subi
Et cette haine absolue transmise au travers des siècles, depuis des temps immémoriaux
Et qui peut-être sont la mémoire de mon âme
Je ne peux cesser d´y penser, pas même un instant
Mon âme me brûle, je dois trouver un exutoire
Je veux, je dois me venger de ceux qui m´ont rendu comme ça.
Je me dresse seul contre l´humanité
Seul, superbe, mes longs cheveux rouges flottant au vent
Les flammes se reflétant sur la cuirasse de mon Gear rouge également
Je ne peux comprendre la force qui me pousse à agir
Aucun amour, aucun réconfort, juste cette haine
Je n´ai aucune raison de vivre, sinon elle.
Les ennemis sont partout autour de moi
Je ne peux supporter qu´ils vivent
Puisque ce monde ne peux m´apporter que souffrance,
Puisque ses images ne sont que négatives,
Je dois détruire, détruire encore
Même les êtres que j´aurais pu aimer.

:hello:

voila un petit poeme que j´ai trouvé sur le net. Ce poeme concerne Id la " bad face" de Fei :d) XENOGEARS

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 février 2005 à 09:00:31

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 09:12:54

:salut: Goku ca va bien?

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 février 2005 à 10:16:35

salut milapi!! ca va? ca fé pas lgtps kje me suis conectée j´éspère que t encore la!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 10:26:29

salut
ouais j´suis la et pa la en fait je joue a 4RE :)
ca va???
pk t pa vnu plu to?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:05:37

ah bah tu rep plus :snif2: ? ???

travail bien alors....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 11:45:56

bon bah si jamais tu lis ca je pars de chez moi la j´arrive!!!
bye

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 février 2005 à 19:47:22

Oui et toi ? :)

neodavid
neodavid
Niveau 9
06 février 2005 à 12:47:45

:salut: tout le monde !
bon je suis encore a nantes ou il y a une boutique neoayato mais elle est vraiment a chier :lol:
enfin bon un xenosaga episode 1 us comme neuf pour 30 euros ça ne se refuse pas :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment