CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:48:25

waouh tu en as des news :ok:
Sinon pour resident evil 4 j´espere qu´il va me durer le plus longtemps possible car j´adore ce jeu excellent quoi ! des fois je me surprend meme a jouer facon " metal gear"
et puis les joies du rifle.....
argh je veux la version collector :coeur:

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:49:04
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . . .. note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . . .

Durée de Vie : . . . .

Pour conclure : . . . ..

Avis Perso : . . . . ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:52:48

kan tu verras le nombre incalculable de flingues kya tu va peter les plombs!!!!
y´a bocou de clin d´oeil a bocou de jeu ( mgs :sarcastic: )
je prepare un big test sur 4RE!!!!
WESKER je l´adore ce gars!!!!! :coeur: :coeur:
javai mi mes stats kan je lai fini attends je vais les retrouver tu verras!!!! :lol:

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:56:39

ah oui c´est vrai qu´a chaque fin de chapitre il y a des stats, j´en suis a 7 morts ( putain de qte) et environ 150 mecs tués je crois !
J´ai eu un flingue gratos car j´ai tiré ds 10 medaillons bleus ! trucs de dingue

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:59:04

chronoserge Posté le 27 janvier 2005 à 16:00:55
Voila mes stats a 4Re pour ceux que ca interesseraient
Hit Ratio 70%
Ennemies Killed 898!!
Killed by Ennemies 63!!!
Time 17h19min24s ( précis en +!!^^)

voila

et encore la durée de vie est superieure car apres la fin tu pe recommencer ( kom d´hab) et y´a des mini-jeux ( kom d´hab)

:) voila

ah ouais ce jeu c presk comme dino crisis 2 :rire: ca shoot de partout!!!!! mon preferé le DESERT EAGLE :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:10

bon cke jvien de voir de ce ffxii ca me parai pa mal le combat dan sa form general on dirai du grandia les decors c assez gothik on reconnai la patte des gens qui on fai VS ou FFT c clair maintenan dan un FF on pe pa se fier a 4 min de video alors encore une fois WAIT ( Mars2005?????pleazzzz square......) AND SEE

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:05:25

bon allez jme taille jvai mater les rivieres pourpres 2 :rire: ils o,nt tourné dan ma region :rire: et dan une ville qui est a 5Km de chez moi :rire: g meme pa été voir jean reno :rire: :malade:

:bye: :bye:

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:05:28

898 ! !!!!!!!!!!!!! affolant la tuerie, tu es un boucher chrono !
en tout cas tu me donnes l´envie d´y retourner, en tout cas il donne un souffle de renouveau a la serie non negligeable car elle commençait a tourner en rond ! Re 3 etait a chier je trouve, du moins inferieur aux autres

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:06:48

bye et bon film, moi ce soir je vais faire peter l´ampli sur 2 soeur et wondrful days !
ah les joies des vacances !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:10:17

lol j´doi etre a part g bien aimé re3 serieux pi Jill.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

pi Nemesis est vraimen un mechant ki te fai chier du debut a la fin koi!!!!
en plus ta des armes terribles rien ke la winchester ca me donne envi de le recommencer le probleme c ke c pa RE3 c juste un interlude :ok: fo le prendre au secon degré c evident :ok: le 2 cété Leon et Claire le 3 c l´histoire de claire apres racoon et le 4 c Leon et j´dis vivement le 5!!!!!!!!on en reparlera kan t´aura fini cette petite merveille :ok:

Bonne nuit Neo a demain j´espere!!!!

Chrono POwaaaaaa

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:12:31

sans probleme :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:12:40

j´me demande si ya encore kelkun ici :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:08:35

Bonjour lé zamis :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:11:59

:salut: chrono !

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:20:12

deja parti ? :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:36:39

nan jsui la!!!!!skuz moi!!!!t la????

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:39:53

oui oui je t´attendais !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:41:55

ah ^^ cool
ca va bien?????

ta pa msn dav????

koi dneuf????

ke de questions :rire:

neodavid
neodavid
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:43:00

si si j´ai msn ça sera bien mieux:
david_delagneau@hotmail.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:44:04

:ok: :ok: merci mais on pe toujours parler ici car ce topic me tien a coeur attends je tajoute!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment