CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 janvier 2005 à 15:04:12

Non ! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:06:49
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . ... note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . ..

Durée de Vie : . . ..

Pour conclure : . . ...

Avis Perso : . . .. ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

pk non goku????

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 janvier 2005 à 15:47:34

j´avais pa envi de mettre des notes " numériks" voila tout et ca na pa gener juske maintenant la notation alpha donc jpense pa ke ca genera plus si????

:d) Non, ça ne gênera pas plus :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:51:35

:ok: :ok: Goku

:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2005 à 20:33:17

:salut:

je viens d´avoir Phantom Brave qui a l´air d´etre dans la lignée de Disgaea mais en moins deconne
Shadow Hearts 2 qui semble plus poussé et combats plus rapide que dans le 1 mais c´est toujours pas super beau
Suikoden 4, je suis pas alé beaucoup plus loin que l´intro que je trouve moins bien que celle du 3

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:23:24

allez un chtit :up: malgré ma gueule de bois bien violente..... :malade:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:54

:salut: dav ca va bien????

on va me vendre FFVII et FFIX en jap´ avec spin card le jeu est complet quasi neuf pour 30€ c une putain d´affaire!!!!!

j´suis deg jtravail cet aprem.....

t´en é ou a re4...?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:40:24

t plus la dav??? :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:56:59

delectez vous mé zamis :ok: :ok:

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:51:47

argh ! on se loupe a chaque fois !
En fait j´ai recommencé le RE 4 car j´avais merdé dc la je reprends depuis le début ( j´en etait a 1h20 de jeu de toute façon car ces derniers tps je ne jouais pas trop ! )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 janvier 2005 à 13:51:20

Elle est trop belle :snif2:

Tu as reconnu qui c´était à la fin ? :ouch:

Je pense que c´était bien lui :ouch2:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:02:30

chrono>> je repose ma question car tu sembles ne pas l´avoir vu ^^
yakusagames ont des prix vraiment imbatables, mais as-tu déjà commandé chez eux? sont-ils corrects ?
merci...
++

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:03:24

pour ta question chrono, je viens a l´instant de débuter le chapitre 2-1 apres avoir tuer le " tetard geant" :lol:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:58:27

Faudra m´expliquer en quoi c´est une affaire un rpg en jap O_o ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:35:57

J´avance petit a petit ds RE4 ( j´en suis ou on retrouve le mec aux cheveux longs, j´ai oublié son nom, ds une maison avec aslhey et cette maison est prise d´assault....), ce jeu est une bombe atomique ! !
Sinon j´ai vu sur le net qu´il existait une version collector de resident evil 4, je crois que je vais me la prendre tellement ce jeu est dantesque !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:42

tears>>>>ca sapel collectionner!!!!!les version jap´ sont vraimen magnifik jparle la du packaging!!!
Otaku>>>>je crois ke je t rep alor je c pa du tout si c fiaable g lu ke oui sur un forum ( cem
lui PsP ndlr) et la g commandé le Bos Venus And Braves a 55€ donc jten dirais plus des ke j´ai fini cette affaire!!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:38:28

:salut: neo!!!!

bah fini le et tu m´en diras des news :rire: :rire: je l´ai fini et il me tarde de le recommencer...en NG+!!!!!!

:lol: ma meuf ki seclate sur SUPER PUZZLE FIGHTER II sur dream!!!! :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:42:10

j´apprecie ce genre de news quand meme :ok:

:d) http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9952&tri=1&page=1

neodavid
neodavid
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:44:27

:salut: chrono !
ah oui c´est une bonne nouvelle en effet !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:45:54

je c pas si ce lien va fonctionner mais voici le pur gameplay de FFXII pour tout ceux qu´ils veulent vraimen voir a koi va ressembler ce FF extraterrestre a mon gout :ok:
j´suis en train de DL la video!!!

:d) http://go.download.filefront.com/3794828;e246389fc0731b60;b699411ccea5cdc981b881fb70760e35a0da0a07421fdf8c6a6932061cb206f38055bb6e1eb7a63c

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment