CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:29:30

les jeux snes ^^ c´est des prix imbatables ! si c´est tout en bon état avec boite et notice etc... et romancing saga 3 neuf à 9€... ! !

mais ils sont fous!?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:34:09

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:20:08

:salut: tout le monde
un petit bonjour de mon pc portable :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:52:28

:hello:
toujours pa claké RE4 mais j´sui o 2eme CD dan une sorte de Labo donc ca sent la fin :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:06:14

Ahhh lé zamis :) encore une froide journée qui s´annonce sur le nord-est français..... mais tout va bien il me reste encore 2 jours de repos avant de retourner au travail ^^ quelle vie mes aïeux :rire2:

j´ai bien envi de lancer un petit thème sympa sur lequel on ( ou vous si j´suis pas al ^^ :d) chose probable :sarcastic ) pourrait discuter ( s´insulter ^^) débattre...genre café philo ( lol ke c nul..... :honte: ) mais en délire jeux video!

Un exemple --->>> Final Fantasy VIII aborde un sujet plus que basic : l´amour ; certain on pu le remarquer mais le scénario est bien plus complexe que ça surtout au niveau de certains personnages! " SQUALL" Que peut-on dire de sa relation avec Laguna et Ellone? Pourquoi est-il arrivé à la BGU?

:) voila un delire comme ca! mais bon si tlm s´en fou j´men foutrai aussi :ok: ^_^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:37:31

dis moi, yakusagames t´as déjà commander sur leur site? ils sont corrects?

et pour les petits débats... faut voir... à condition que ça tourne pas trop mal entre forumeurs passionnés, têtus et acharnés ^^.

+

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:47:04

j´aurais besoin de vos avis : Front mission 4 est il un bon tactical rpg ? j´ai shouffé quelque trailer et j´en ai plutot une bonne impression mais ça fait pas tout . ..
j´hésite encore à me l´acheter :question:
Vous pourriez me dire ce qui vous a plu et surtout ce qui vous a déplu
:svp:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:55:52

perso je n´ai jamais touché aux front mission et je ne pense pas le faire. mais c´est une série tres appréciée. d´apres ce que j´en sais, le 4 est dans la lignée des opus précédent, à savoir un bon tactical. je pense que si tu veux t´y essayer tu ne sera pas deçus.

miamia
miamia
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:21:31

Je possede front mission 4 et franchement je le trouve tres moyen. Je n´avais jamais fait un front mission auparavant mais je suis certaine que je n´en commencerai aucun! niveau graphisme c´est sympa, l´histoire est tres riche mais trés trés repetitif au niveau des comvats. maintenanr si tu aimes les robots...essayes le

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:40:32

Si c´est vraiment trop répétitif, j´laisse tomber. c´est le problème de la plupart des tactical.
J´vais plutot attendre la sortie de Shining Tears et de Samourai Legend Musashi :ok:
( d´ailleurs, aux USA, ils sont bien prévu pour le mois de Mars c´est bien ça ? )

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:57:41

t´as pas du jouer aux tacticals pour dire çà je crois

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:57:56

aux bons tacticals

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:28:06

y´a quoi comme bon tactical parce que justement j´en cherche . ..
( j´ai Disgaea mais j´arrive pas à accroché : Phantom brave ou La Pucelle sont ils mieux ? )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:43:30

Sur Ps2 y´a pa des masses de Tacticals quivalent VRAIMENT le coup
jte propose un tactics assez inconnu dans nos contrés car il n´est sorti qu´au Japon c Venus and Braves qui doit etr le meilleur tactics de la Ps2 :d) jte di ca d´apres des temoignages moi-meme je n´ai jamai joué mai j´ai cherché des trucs dessus et la je vai le commander!! ^^
Sinon ta toujours le FF Tactics sur Ps1 qui est terrible ou en emulateur ya BAHAMUT LAGOON :ok: bon apres ya les sakura taisen mais c moins RPG :ok:

Allez @+ lé zamis

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 janvier 2005 à 17:48:54

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:14:20

:salut: tlm

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:07:53

Je viens de faire un combat d´ANTHOLOGIE dans 4RE!!!!Mouarffffff de la boooommmbe j´y retourne :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:05:21

Je suis a la fin de 4RE donc attendez vous au test dans les heures a venir :ok:
et aussi un remaniement des tests et j´aimerai ke ca soit respecter par tous a l´avenir

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:08:56

Jvous salut du cours d´informatique a chier

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:10:21

:lol: salut yuna cava?jimagine ke oui?!!? :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment