Ahhh lé zamis
encore une froide journée qui s´annonce sur le nord-est français..... mais tout va bien il me reste encore 2 jours de repos avant de retourner au travail ^^ quelle vie mes aïeux
j´ai bien envi de lancer un petit thème sympa sur lequel on ( ou vous si j´suis pas al ^^
chose probable :sarcastic ) pourrait discuter ( s´insulter ^^) débattre...genre café philo ( lol ke c nul.....
) mais en délire jeux video!
Un exemple --->>> Final Fantasy VIII aborde un sujet plus que basic : l´amour ; certain on pu le remarquer mais le scénario est bien plus complexe que ça surtout au niveau de certains personnages! " SQUALL" Que peut-on dire de sa relation avec Laguna et Ellone? Pourquoi est-il arrivé à la BGU?
voila un delire comme ca! mais bon si tlm s´en fou j´men foutrai aussi
^_^