Arc the lad le clan des . .. ce jeu me rappelle des mauvais souvenirs ^^
Sinon euh y´a tales of phantasia de oldies, terranigma , lufia 2 , ff 4 , bof 2 , story of thor , zelda 3 ^^ , zelda OOT^^ , secret of mana , seiken dansetsu 3 . ..
niveau plus recent : le rpg qui m´a fait craquer : valkyrie profile .
Y´a SO3 , TOS et tout le bordel mais moi j´accroche pas personnellement.
bref tu dois connaitre tout ça je pense , reste plus qu´a se lancer.