CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:37:25

lol Si moog devais virer tout ceux qui font des pttis écarts...y´en a pas mal qui srai pu al en ce momment.... :)

Bro :

oué merde . .en Moselle jvoualis dire.... :)

Stfu connais des endroits ou ya des bornes a ThionV jsus prenneur...
La garre routieere pres du parc Nap me mank... :snif:

Nostalgie Powaaa :)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:16:01

:salut:

Je viens de faire plusieurs mode Arcade sur Soul calibur 2 en mode Expert ( facile normale dificile extreme expert) et bah g rien compris... g gagner trop facilement a mon gout chui degouter... moi ki voulais ramer pour bien m´acharner :ouch2: la c a peine si je prends du plaisir.. rien ne vo des combats entre potes ! !! la o moins rien est joue :ok:

j´attends Suiko 4... mais bon en attendant je v m´essayer sur Virtua fighter 4... chui a fond dans les jeux de combats

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:33:15

ça sera pas la même à Vf4 héhé.
Niveau rpg me suis commandé shadow hearts moi , j´espere qu´il va arriver bientot...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:47:17

Ah ouais tout a fait d´accord... VF4 a cote de Soul Calibur c 2 crans de difficulte en plus ! !!

Shadow Heart c la suite de Koudelka :question: ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:50:00

D´aprés ce que j´ai lu oui , ça à l´air sombre comme ambiance.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:58:18

Ouais plutot :malade: si c com BOF5 c pas super... enfin c mon avis

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:00:43

j´ai bien aimé bof 5^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:02:31

a bah si t´aime BOF 5 tu peux i aller... moi je prefere les decors plus vifs en couleurs

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:03:35

C koi ton dernier RPg en date ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:04:51

ça change des rpg " traditionnels" question ambiance.
Enfin je l´ai vu comme ça perso.
A bof 5 c´est du limite claustro.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:05:45

Je me motive à reprendre DQ7 mais bon vraiment je vais passer à autre chose jpense.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:07:55

je cherche un Bon Rpg ki prenne pas trop la tete... mais bon... Dq7 si j´me souviens c pas mal " d´enigmes"...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:10:03

C´est lourd.
Et bon contrôler un lutin vert ça m´inspire pas des masses.
je peux pas te conseiller qq chose vu que je sais pas ce que tu as fait/pas fait

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:13:56

bah dans ce ke g fait :

Grandia
suiko 2
legend of dragoon
ff du 6 o 10
saga frontier 2
bof 3 et 4
xenogears
chrono tigger
wilds arms 1 et 3
arc the lad le clan des deimos
jade cocoon

honte a moi g pa joue a CC

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:15:22

ah oauis les Dot hack aussi c bien ca
et Grandia 2... je crois ke c tout ce ke g du teste

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:20:56

Arc the lad le clan des . .. ce jeu me rappelle des mauvais souvenirs ^^
Sinon euh y´a tales of phantasia de oldies, terranigma , lufia 2 , ff 4 , bof 2 , story of thor , zelda 3 ^^ , zelda OOT^^ , secret of mana , seiken dansetsu 3 . ..
niveau plus recent : le rpg qui m´a fait craquer : valkyrie profile .
Y´a SO3 , TOS et tout le bordel mais moi j´accroche pas personnellement.
bref tu dois connaitre tout ça je pense , reste plus qu´a se lancer.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:28:12

Ouias mais voila Valkyrire Profile la derniere fois ke je lé vu il etait a + de 100 euros... Tale of Symphonia c sur GC et je ne lé pas... SO3 me parait encore la meilleur solution... ff4 lol g teste aussi ainsi ke le 5 et le tactics... je trouve ca tres nostalgik mais je narrive pas a epasse 10 h de jeu... mais la je rois ke v attendre paisblement Suiko 4 prevu pour Fevrier :content: deja le 2 etait une pure merveille, le systeme de combat est excellent, + de 100 peros jouable... ke demande le peuple :-)

Merci pour t idees je verai bien si je v en prendre un bientot :ok:

Bon allez sur ce v aller :sleep: demain je nouvelle journee de cours :malade:

@++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:26:46

Shadow hearts n´est pa la suite de Koudelka juste fai par les meme gars :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:20:03

j´ai essayé de me remettre a Shadow Hearts hier mais j´ai du mal a re-rentrer dedans
je devrais avoir le 2 demain ou ce week end

sinon toujours sur GT 4

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:59:04

C´est toujours une simulation de tracteur ou on a enfin une impression de vitesse correcte à GT4 ?

C´est la misere niveau rpg pal.snif.Vais me remettre à bof5 ou essayer de m´atteler à cte daube de DQ7 en attendant shadow heart.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment