CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 19:34:16

:salut:

Quels genres de jeux par exemple ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:42:37

FFX,FFX-2,MGS2,DQ7,Arc the lad,zelda ww etc...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 19:58:22

Bah je ne sais pas qui a dit que FF10 et 10-2 étaient des pures bombes, mais je ne crache pas dessus non plus. :non:

Pour les autres je ne sais pas.

Ormis pour FF10 et 10-2 ( marre d´entendre les remarques :snif: ) pour les autres quels sont tes arguments ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:01:40

Déjà écrit le pourquoi du comment c´était bof autre part , la flemme de réecrire.
je crache pas sur ces jeux , y´a pas de quoi en faire un fromage je trouve , voilà tout.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 20:08:28

Lol, d´accord avec toi ! ^^
Mais j´ai quand même passé de bonnes heures sur les 2 premiers jeux ! ^^

Mais quand tu as dit des jeux mythiques, je m´attendais plus à voir d´anciens jeux qui nous ont fait verser une petite larme :snif:

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:14:32

:globe: Baten Kaitos :globe:

Machine: Gamecube
Genre: RPG
Sortie JAP: dispo
Sortie USA: dispo
Sortie PAL: Mars/Avril 2005

Graphismes: De la 2D purement et simplement magnifique, de nombreuses animations dans les decors. La 3D n´est pas en reste car les personnages sont très bien modèlisés malgré une impression de vide dans certaines arènes de combat.
A

Musiques: Si je vous dis Sakuraba... Il s´est carrément transcendé sur le jeu, resultat, c´est divin.
A+

Accessibilité: Le jeu est sorti en version américaine, donc pas de problèmes a priori malgré un leger temps d´adaptation pour digérer l´inventaire et comprendre toutes les fonctionnalités.
B

Durée de vie: J´ai terminé le premier cd en 25h environ et je suppose qu´il en sera de même pour le second. Et puis il reste les nombreuses quetes annexes et la collection des cartes...
A

Scénario: Si au début du jeu on s´attend a quelquechose de classique, s´en suit une histoire des plus passionantes !
B

Présentation: La version japonaise du titre avait eut droit a une très belle boite cartonée tandis que la version US se contente d´un boitier classique avec Kalas dessus.
B ou C ( selon les versions)

Psychologie des persos: Votre perso principal est tourmenté et tous les autres protagonistes ont leur histoire, leurs doutes, leurs craintes,etc... Enfin sachez que les relations entre certains persos évoluent au cours du jeu.
A

Conclusion: Le meilleur RPG Gamecube loin devant ToS, il a largement sa place au panthéon des RPGS cultes ( avis perso).

Note: 9/10 :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:15:27

nan car bizarrement ( quoique ) jtrouve que les vieux jeux y´a rien à dire...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:19:20

:merci: neodavid et joli test!!!

au début de chak page il faudra mettre le recapitulatif des tests et des pages si je ne suis pa la il faudra le faire pour moi svp!! ^^

style comme ca

Fonctionnement des tests : Page 662
Test MGS 3 :¨Page 663 noté 10 par chronoserge
Test Baten Kaitos : Page 664 noté 9 par neodavid

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 20:20:28

[tearsangel] :d) D´accord avec toi :oui: ( ormis pour Kingdom Hearts :coeur: , mais ça c´est un choix perso ^^)

" Loin devant ToS"

C´est pas vraiment le même système de combat, ni de jeux :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:26

Goku>>>si c´est tous les 2 des RPG!!!! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:24:10

ce sont 2 rpgs ( les 2 gros titres de la cube) ! dc la comparaison est normale.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:25:15

je reviendrai plus tard lé zamis!!!
avec le test de MG AC!D et des screens du jeu ke jvai prendre pendan ke je joue!!
voial a toutelaur si ya toujours kelkeun!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:26:38

ok ! je ne sais pas si je serai là car demain je repart a Paris pour le boulot :snif2:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:27:00

J´ai honte mais . ... j´ai pas fait KH ^^
en fait ça m´a pas branché de savoir qu´il y avait du disney là dedans et du coup j´ai zappé , tant pis pour moi ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 20:31:04

chronoserge & neodavid :d) Je me suis trompé quand j´ai mis " jeux", je pensais à autre chose en mettant ça.
Je voulais dire que l´un se joue avec les car et l´autre en temps réel ! :)

Ah ben j´ai eu l´effet inverse en voyant ça, je voulais savoir ce que ça donait et.... :coeur: Mieux que FF10 et 10-2 à mon goût :oui:

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:10:10

goku :d) ça arrive a tout le monde de se tromper mais tu m´as fair sursauté tout de même :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2005 à 21:22:06

Lol ^^

Pour le comparer à ToS, tu y a joué au moins ? ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:23:03

oui j´ai terminé ToS en version US !

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:26:55

Moi je retourne sur Baten ( j´entame le 2eme dvd) ! bonne soirée tout le monde, je reviedrai sur le forum mardi prochain avec j´espere un RE 4 ds les mains :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:22

:lol: moi aussi j´aurais RE 4 des kil sort ^^ il faudra kon se mette d´accord pour celui ki ve faire le test ( bon vu ke tu ma volé baten ^^)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment